Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

c'est facile caché derrière un pseudo!!!!!!

j'ai bien lu, pour une petite phrase qui serait certainement rester sans réponse, vous venez nous tenir des discours que moi personnellement, je m'en balance et en plus vous venez dire que vous ne vous pas polémiquer, bravo, quel talent, Zorro derrière son masque n'aurais pas fait mieux, ça me rappelle une vague histoire avec certaine initiale que vous utiliser dans vos propos, vous devez êtres fier de vous, venir brasser la m....à visage caché, ayez du courage Monsieur, annoncer vos propos le visage découvert ( comme moi ) et que le tout Paris puisse vous reconnaître car visiblement, vous devez êtres dans l'ombre et traqué le scandale, mais ces méthodes sont connues, la meilleurs défense c'est l'attaque.......je sais ça ne me regarde pas, mais j'apprécie beaucoup Otto pour ces qualités et ces défauts ( qui me font rire ) depuis de nombreuses années, nous ne nous connaissons pas autrement que par ce forum, je l'ai croisé une fois au Crazy, mais il ne pas vu, tout ça pour vous dire Monsieur, que je me suis fait ma propre image d'un artiste talentueux et généreux et que je n'ai surtout pas envie qu'on vienne m'emm.....avec des vérités qui sont que les vôtre, gardés les pour vous ou en MP, car si tout le monde vient cracher son venin, c'est plus un forum, c'est un m...ier.....comprenez que je n'ai strictement rien contre vous, mais vos petits bobo n'intéresse que vous.....

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Zebrano : « c'est facile caché derrière un pseudo! »

Re-Extreme : « Je ne vois pas en quoi vous trouvez ça facile, ni à quoi ça vous avancerait !

Je suis loin d’avoir honte de ce que j’écris, bien au contraire !

Si vous tenez absolument à le savoir, je suis avocat et historien de l’art FAN de Magie et j’ai la liberté de ne pas vous en dire davantage, monsieur le curieux ! à quoi ça sert d’avoir des pseudos sur les sites internet à votre avis ? y avez-vous pensé ?

Et qu’est ce qui vous prend de vous mêler de cette affaire de la sorte ? »

Zebrano : « je sais ça ne me regarde pas, mais j'apprécie beaucoup Otto pour ces qualités et ces défauts ( qui me font rire ) »

re-Extreme : « En effet ça ne vous regarde pas .Je ne mets en doute aucunement les qualités comiques de cet artiste mais il a bien certains de ses « défaults » comme vous dites, qui ne sont vraiment pas marrants qui sont d’être des sujets de plaisanterie

zebrano : « je n'ai surtout pas envie qu'on vienne m'emm.....avec des vérités qui sont que les vôtre »

re-Extreme : « mais personne ne vous a demandé de me lire ! vous n’avez qu’à me zapper si ça vous fait ch… »

zebrano : « venir cracher son venin »

re-extreme : « dsl mais ça n’a rien d’une attaque, je dirais plutôt une défense contre le venin ! j’etais libre de ne pas le faire mais j’ai choisi de le faire et ça n’a rien de mechant envers Otto si vous aviez observé mes propos »

zebrano : « vos petits bobo n'intéresseNT que vous..... »

re-extreme : ça , c’est la meilleure vous faites de votre propre opinion une généralité !

Vous ne seriez pas un chouilla mégalo desfois ? je plaisante ! je vous taquine !

Demain hommage au 8 mai 1945 alors je propose qu’on baisse enfin les armes.

Parlons Magie !

Publié le

désolé de vous déranger dans ce débat animé, si quelqu'un peut me faire parvenir une copie du show ce serait très gentil!!

merci d'avance, vous pouvez me contacter sur qkeli@yahoo.fr

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le (modifié)
je suis avocat et historien de l’art FAN de Magie et j’ai la liberté de ne pas vous en dire davantage, monsieur le curieux !

.....et moi, je suis le Pape !

Lully = "EXTREME" je suppose, mais je m'en fous.

Je repondrai en privé à ces accusations et insultes fantaisaistes et paranos.

"Le plus grand risque, c'est de ne pas prendre de risques". Bravo donc à Gilles ARTHUR de prendre constamment des risques !

Otto

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Publié le

Il en a de la chance, Otto, d'avoir de si gentils admirateurs. Je suis sûr que ses bottes en brillent encore, tiens...

Suite à un MP de notre camarade Otto, je souhaite que le sens de mon propos soit bien compris. Je tenais simplement par cette phrase à souligner l'attitude de "lèche-bottes" de Zebrano et de MysticSteff sur ce sujet. Rien d'autre.

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc.   Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.  
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...