Thomas Publié le 28 avril 2005 Auteur Publié le 28 avril 2005 Pour info, l'émission sera rediffusée le lendemain (donc dimanche 1er mai) à 13h30 ! PS : Otto, tu es en photo dans le magazine de presse de Paris Première... mais je ne comprends pas, tu es habillé ! Etrange ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Otto WESSELY Publié le 28 avril 2005 Publié le 28 avril 2005 Pour info, l'émission sera rediffusée le lendemain (donc dimanche 1er mai) à 13h30 ! PS : Otto, tu es en photo dans le magazine de presse de Paris Première... mais je ne comprends pas, tu es habillé ! Etrange ? ahhhhhh ! ca se trouve où ?? je n'arrive pas de télécharger, mon vieux mac me demande un "plug"..... C'est koi ca ? Avant-première hier à l'IMC en présence de nombreux personalités du "tout Paris" (Lefty, Benjamin, Seb, Stutz, Joce, Johanna, Sophie, Bruno, Raymonde, Germaine, Rodolphe, Arthur et David avec sa fiancée Lully) Pas de plan c... ce soir, le reve etait au RDV ! Citer www.ottowessely.fr
Thomas Publié le 28 avril 2005 Auteur Publié le 28 avril 2005 Il te faut le logiciel d'Adobe, Acrobat Reader ! A télécharger ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Stéphane MANSIET Publié le 30 avril 2005 Publié le 30 avril 2005 Arf encore encore encore.... Trés bonne soirée vivement la suite. @+. Steph... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Loïc MARQUET Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 (modifié) Ahahahah!!! Une très très grande soirée en effet... En grande partie pour le splendide commentaire de la voix off: "et maintenant Gilles Arthur, un artiste d'exception, à sa manière!"... Oui, vraiment une grande soirée, à "sa manière"... Zappy "celui qui aimerais etre un meilleur magicien, pour avoir l'air moins con sur les forums quand il critique des magiciens français (ou hispano-belge ou même francophone*) qui passent à la télé" PS: oups, le francophone exclue Tamariz.... Mais tout le monde aura rectifié de son propre chef.... Modifié 1 mai 2005 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE!
Étienne MALARD Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 J'ai adoré le coup du couineur de Williamson! Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 Terrible williamson!! Otto était également en grande forme! J'ai moins adoré les autres.... Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 Savez-vous si on peut lire quelques part la routine de Boris Wild ? Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Kéli Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 Je n'ai pas vu le show, peux tu préciser quelle est la routine qu'il a fait et je pourrais peut etre t'aider ?? Je crois qu'il y a uN autre volet à ce show, est ce que quElqu'un peut me préciser la date de la diffusion svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Michael MAAREK Publié le 1 mai 2005 Publié le 1 mai 2005 (modifié) personne n'a une copie du magic show ? j'ai vraiment torp envi de le voir Modifié 1 mai 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.