Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

En tout cas, la rediffusion des mandrakes n'a pas fait de mal... Il y avait des choses originales et plutôt jolies... et des choses moins bien, mais j'ai aprécié...

Quelqu'un se souvient il du nom du bonhomme qui se fait passer pour un ventriloque alors que tout le monde sait très bien que c'est tatayet qui fait tout?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

Tellement propre que mon cerveau refuse de croire qu'il n'y a pas de gimmick! J'ai essayé de le convaincre, mais il veut pas!!

et alors... Pareil pour moi, et même en ayant une vague idée, je trouve ça d'autant plus excellent.

Roland Barthélemy

Publié le

trés belle execution c'est vrai, mais pour moi qui ne connaissait pas le " truc " la lenteur de la dernière partie du numéro m'a fait comprendre beaucoup de chose. Et comme j'aime bien ne rien comprendre d'un artiste, j'aurais voulu resté sur ma faim!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Je pense justement que c'est cette lenteur qui fait la force de cette routine. Et que nous avons des mécanisme de pensée de magicien, je veux dire qu'un spectateur ne réfléchira pas aux mêmes solutions que nous, il ne pensera pas aux gimicks ou astuces diaboliques que nous connaissons.

En gros, je suis persuadé que de nombreux spectateurs se seront dit "p'taiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn! en plus il va tout doucement!!!"

Nous non...

et encore. Même si j'ai eu des idées dés le premier effet, j'ai vu l'effet. Pas le truc.

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
    • @Yannis WHY avait répondu à une interview juste avant de partir à la FISM et remporté le 3e prix en magie comique. La voici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...