[Télévision] Les Délires Magiques de Eric ANTOINE et Calista sur France 4
![Invité](https://virtualmagie.com/forum/uploads/set_resources_16/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default_photo.png)
Par
Invité,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je n'ai pas la réponse à tes interrogations. Toutefois, j'ai trouvé ce sujet qui peut compléter tes réflexions.
-
Par Paul ROYES · Publié le
Bonjour à tous Une question qui s'adressera à ceux d'entre nous qui se costument ou portent de belles pièces vestimentaires. Je me demande où l'on peut trouver de belles vestes décorées et de bonne facture ? Exemple : je recherche quelque chose dans le style de ce que portait Ringo Starr au Concert for George (2003). On voit que c'est une veste en velours avec des broderies fantaisie. Maintenant, où trouver cela, ou quelque chose qui s'en rapproche, en prêt-à-porter ? C'est là toute ma question... J'imagine qu'on a plus de chances de trouver sur Paris qu'à Nogent le Rotrou, mais qui sait ? D'avance merci pour vos tuyaux, bonnes adresses, etc. Même si c'est pour des pièces vestimentaires qui ne sont pas rigoureusement comme celle de Ringo. -
An exceptional lecture on one of the most secretive areas of mentalism, used by psychics! No props, no pens, no technology, no prior research, no stooges. Just people, words, and thoughts. A lecture EXCLUSIVELY in English, revealing one of the greatest performance secrets from @Taha MANSOUR the creator of infLUNCHal, Pur Mentalisme, Cold Reading, Stasis & APAAP. ⚠ Please note: this lecture is ONLY in English. It will be filmed, and you will later be able to buy it online. ⏰ Sunday, February 23 – From 2:02 PM – In Boulogne-Billancourt (92) ✅ https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/taha-mansours-cold-reading-masterclass-february-23-paris/ Have you ever wondered how mentalists and psychics managed to seemingly read people’s thoughts and reveal elements about their personal life that they’ve never shared with anyone else? In this lecture, Taha Mansour explains a method that he’s been using in his stage shows and refining for more than 5 years. For the first time in English, you will learn some of the deepest secrets of a one of the most underground mentalism mind and expert in Europe.
-
-