Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonne nouvelle, nous sommes tous membres de la Ligue Globale des Magiciens et Mentalistes. A l'instar du Fight Club, les règles sont peu nombreuses.

1. Ne pas être un glandu.

2. Ne jamais avoir été condamné pour agression sexuelle.

Le quartier général se situe chez The Jerx.

"Ego sum non a conatu. Ego sum non a sexualem rapax."

Yann

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
De quoi s'agît il précisément?

En ce qui concerne préciser la nature du GLOMM, il provient de l'envie du Jerx d'avoir un moyen de contrôler la distribution de son bouquin 'The Jerx: Volume One'.

Chaque livre a un élément unique ce qui signifie que si une copie arrive en ligne, le propriétaire est grillé. Mais comment le griller ? Et bien en créant un club international dans lequel tous les magiciens sont inclus d'office mais avec une liste noire des personnes exclues de la guilde. Cette liste noire comprend deux types de personnes, les magiciens condamnés pour actes sexuels répréhensibles et les glandus, sans distinction et cette liste est très publique.

1. Ne pas être un glandu.

Et m*rde!

La definition du terme reste large. Pour garder un aspect tout public, j'ai choisi d'adapter jerk en glandu mais c'est variable. Quand on photocopie le bouquin d'un artiste qu'on a supporté en achetant ledit livre et qu'on le balance en ligne, on entre dans la catégorie concerné par la règle n°1. Il s'agit d'actions définies. Par exemple, Andy ne peut pas blairer le papa du Magic Cafe mais celui-ci est tout de même un membre du GLOMM.

Yann

 

Publié le

Moi j'ai toujours pas compris, j'ai juste vue que si tu leur donne 50$ sans raison apparente tu as un t-shirt, un pins et une carte membre elite. Ca me parait bizarre ce truc.

Publié le

La ligue existe pour éviter que le livre du Jerx (blog de magie) ne soit piraté.

L'idée est que l'auteur a inventé une ligue de magie de toute pièce, tout le monde peux en faire partie à condition de ne pas être dans la liste de performeur interdits.

Un performeur est interdit si il a été condamné pour des actes sexuels ou si il a piraté le livre de l'auteur du blog. La liste est publique mais ne précise pas pourquoi une personne en fait partie : si tu pirate son livre tu prend le risque de voir ton nom apparaître dans une liste de magicien violeur.

En plus de sa, si tu trouve le concept ou les graphiques cools, tu peux acheter un t-shirt ou une carte d'adhérent à la ligue.

Publié le
Pour moi, un glandu était qqun qui glande et pas un voleur.

Tu ne penses pas que le terme qui irait le mieux c'est : enfoiré (= individu deloyal)

Oui oui tout à fait, c'est après avoir testé divers termes censurés par le filtre que j'ai gardé le premier qui était sûr.

Moi j'ai toujours pas compris, j'ai juste vue que si tu leur donne 50$ sans raison apparente tu as un t-shirt, un pins et une carte membre elite. Ca me parait bizarre ce truc.

C'est un nouveau moyen de supporter le travail d'Andy qui vient s'ajouter aux moyens précédents; acheter le bouquin à $300, le livret 'The Amateur at the Kitchen Table' à $22, sa lettre mensuelle de critiques débridées à un prix qui m'échappe ET donc acheter un kit d'inscription au GLOMM à $60 ou $90.

La ligue existe pour éviter que le livre du Jerx (blog de magie) ne soit piraté.

L'idée est que l'auteur a inventé une ligue de magie de toute pièce, tout le monde peux en faire partie à condition de ne pas être dans la liste de performeur interdits.

Un performeur est interdit si il a été condamné pour des actes sexuels ou si il a piraté le livre de l'auteur du blog. La liste est publique mais ne précise pas pourquoi une personne en fait partie : si tu pirate son livre tu prend le risque de voir ton nom apparaître dans une liste de magicien violeur.

En plus de sa, si tu trouve le concept ou les graphiques cools, tu peux acheter un t-shirt ou une carte d'adhérent à la ligue.

Voilà, c'est ce que j'explique plus haut mais c'est mieux résumé ici, en effet.

Par exemple, voici un visuel officiel au goût très exquis.

GLOMMbanner.jpg

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...