Aller au contenu

Balles Excelsior : ouvrages + petites balles | références


Recommended Posts

Oui tout à fait Genii, c'est bien dans la série "Word Class Manipulation" de Jeff McBride que l'on trouve des techniques de manipulation de balles.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos informations, mes questions peuvent paraitre peut-etre bete parfois, mais quand je me lance dans une nouvel effet, technique, je prèfere en parler, pour éviter de commettre des erreurs, comme on a tous fait.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mes questions peuvent paraitre peut-etre bete parfois, mais quand je me lance ...

Une phrase d'un de mes profs à l'époque où j'étais encore à l'école :

" Ce n'est pas grave de ne pas savoir, ce qui est grave , c'est de ne pas demander "

Cette devise ne m'a jamais quité depuis toutes ces années ...

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur le sujet ! :D Bon, ça fait un mois que je me suis lancé dans la manipulation des boules excelsior. Je me suis fait un distributeur de boules avec une vielle chausette et ça marche !! :cool: Mais quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il existe un moyen de faire se volatiliser la dernière boule, celle qui vous reste dans les main en fin de routine quand on voudrait se retrouver les mains "VIDES" et le montrer ?? :confused: Merci pour toutes vos réponses, à +, magicamicalement, Didier. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait déjà pensé mais j'arrive pas à trouver la bonne position de mon distributeur pour ne pas m'emmèler avec le topit !! :confused: Bah ! Il faut que je repense et que je rebosse tout ça, un point c'est tout !! tongue.gif Tu ferais quoi ? Une disparition avec jet de steamers ou de confettis ? :cool: Ca irait pas mal avec le geste de jeter en l'air !! T'en pense quoi ? :(

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesako le sleeving ?? Disparition d'un claquement de doigts dans la manche, c'est ça ?? :confused: Avec une boule c'est faisable ?? :blush: T'es sûr que ça marche ?? Ben, je vais voir ça !!! ;)Merci, en tout cas de passer du temps à réfléchir et a me conseiller !! :cool:

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...