Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion pour éventuellement assister à la première FISM de ma vie mais étant étudiant, je voudrais demander à ceux qui ont déjà assisté à une/des FISM s'ils peuvent m'indiquer environ une tranche de budget (surtout pour le congrès lui même. L'hébergement et le reste c pas la peine). Comment obtenir place, entrée...

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

" La vie est plus imaginative que nous "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez hop, traduction et conversion :

Tarifs :

Avant le 1er Juin 2005 - SEK 4070 soit 448.737 Euros

Avant le 1er Janvier 2006 - SEK 4500 soit 496.147 Euros

Après - SEK 4975 soit 548.518 Euros

Je suis trop bon ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Merci bcp Thomas.

Et donc quand tu as cela, tu as un accès totalement illimité pendant toute la FISM???

" La vie est plus imaginative que nous "

Publié le

Oui, tout !

C'est à dire tous les concours de scène et de close up, tous les galas de scène et de close up, toutes les conférences, tous les ateliers du genre Magic Sports, les marchands de trucs, le ou les diners spécialement organisés....

Reste à ta charge l'hébergement, les repas hors le diner qu'ils organisent, le transport et le budget "J'achète tous les trucs cool que je vois : notes de conférences, livres, vidéos, matos..." ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Oui mais c'est 550 euros pour un congrès de 6 jours, avec les plus grands magiciens du monde, des concours de très grandes qualités, des galas toujours avec les plus beaux numéros du monde......Que dire, si, une des plus grande foire au truc qui puisse exister, enfin bon, 550 euros finalement....

C'est à toi de voire, mais je pense que ça doit etre fait AU MOINS une fois dans une vie. (moi j'espere que ce sera à celle d'après Stockholm.)

Et si c'est pour dire que tu trouve que le prix d'une entrée au plus grand congrès du monde est trop chere, tu n'a cas envoyer une lettre aux responsables plutot que de dire ça sur un forum...(c'est pas comme ça que tu feras baisser le prix ça m'énerve, y'en a toujours pour se plaindre :mad:)

Publié le (modifié)

Un congrès FISM, c'est là où se retrouvent tous les trois ans les meilleurs mondiaux.

C'est un concours avec tous les premiers prix nationaux qui se battent pour une coupe en métal. C'est 6 x 24 h de magie où l'on sait que si on va se coucher, on va rater ce qu'il ne fallait pas rater. C'est 4 galas de scène, 2 de Close-Up, des conférences en permanence, des joutes dans les couloirs, des cartes sur les moquettes, des attroupements autour d'un ancien en attendant le bus, des rencontres impensables au petit-déjeuner, des trucs de ouf dans la plus grande foire du monde, etc.

La FISM c'est ça, et ça ne coûte que 550 euros !

Depuis ma première, pour rien au monde, je ne raterais cet évènement (heu, si, en 97 pour la naissance de mon fils...).

Mais prends ton temps pour savourer ces moments. Apprends l'anglais, ais un bon bagage technique pour communiquer sans honte avec les autres, mets de l'argent de coté, et surtout, vas-y quand tu seras prêt (c'est lorsque tu ne te poseras plus la question du début de ce sujet. ;))

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...