Thomas Publié le 3 mars 2005 Publié le 3 mars 2005 dsl moi ca marche chez moi ... je copy l'adresse et je la colle dans la barre d'adresse ... et la ca lance media player avec la video ... En fait, il faut que tu mettes la souris sur le lien puis bouton droit puis Enregistrer la cible sous... Tu l'enregistre sur ton bureau et tu la lances ! Il faut bien sur que tu aies les bons codecs car si cela se trouve le .avi est encodé en Divx ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michael MAAREK Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 je dirais même plus : encodé en XviD ... ! je n'avais pas pensé a faire un clique droit -> enregistrer sous ! pour les codecs : cherche sur google le klite codec pack qui contient le codec pour decoder le XviD ! Citer
Yann BIEDIGER Publié le 4 mars 2005 Auteur Publié le 4 mars 2005 pas besoin ça marche. ( merci thomas ) héééé pas mal du tout mon ami d'apres ce que je vois c'est l'index qui lance la rotation et le pouce se lève un petit peu pour ne pas freiner l'élan de la carte. Citer
Emeric Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 (modifié) salut à tous moi aussi j'aime les fioritures malheureusement je n'arrive pas à lire la video meme avec le clic droit et pourtant j'ai les bons codecs en fait il me dis que le site est introuvable si quelqu'un à une solution merci Modifié 4 mars 2005 par emeric2 Citer
Yann BIEDIGER Publié le 4 mars 2005 Auteur Publié le 4 mars 2005 (modifié) En fait, il faut que tu mettes la souris sur le lien puis bouton droit puis Enregistrer la cible sous... Tu l'enregistre sur ton bureau et tu la lances ! Il faut bien sur que tu aies les bons codecs car si cela se trouve le .avi est encodé en Divx ! es tu sur d'avoir suivi cette démarche a la lettre ?. UNE ICONE DOIT APPARAITRE SUR TON BUREAU. Modifié 4 mars 2005 par Yann.B Citer
Thomas Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 Oui, je viens de recommencer cela fonctionne nickel ! J'ai bien mon fichier .AVI qui se place sur le bureau ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yann BIEDIGER Publié le 4 mars 2005 Auteur Publié le 4 mars 2005 (modifié) chez moi aussi ça marche impec maintenant ( grace a toi ), en fait je voulais juste te "citer" dans mon précédent post pour emeric2 chez qui ça ne fonctionne toujours pas .( voir + haut ) et non faire une " réponse a " ( hééé oui j'ai encore du mal a m'y mettre désolé ) Modifié 4 mars 2005 par Yann.B Citer
Emeric Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 ca y est ca marche maintenant mais en tout cas ce matin ca ne marchais pas maintenant au boulot Citer
Michael MAAREK Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 (modifié) oui en effet au boulot ! a un moment je l'ai tellement fait avec une carte que le dos commencais a s'effacer ( et pourtant c'etait une bicycle :grin: ) ! je joins une photo a l'appui pour imager mes dires et oui je m'eclate avec PSP9 :grin: ! je précise que la carte est devenue ainsi aprés plusieurs jours (semaines ?) d'utilisation intensive Modifié 4 mars 2005 par LeMikeOne Citer
Stéphane MANSIET Publié le 4 mars 2005 Publié le 4 mars 2005 TRO FORT le mike one!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.