Dorian CAUDAL Publié le 6 octobre 2016 Publié le 6 octobre 2016 Une nette amélioration de l'utilisation des anagrammes progressifs par notre ami du Jerx http://www.thejerx.com/blog/2016/10/5/transgressive-anagrams Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 6 octobre 2016 Publié le 6 octobre 2016 Tu viens de faire ma journée Friboudi ! Surtout qu'il y a quelques jours je tentais de me souvenir du nom de ce blog en vain. Ce mec a changer ma façon de réaliser les systèmes de Tequila Manoeda et V. Et là, bim ! Tu m'offres l'opportunité de trouver une solution à mon anagramme pour les signes astrologiques en français. Sa réflexion est hyper intéressante. Citer
Loic LEBEL Publié le 6 octobre 2016 Publié le 6 octobre 2016 Je rejoins jim, c'est une super amélioration de la présentation de ce type d'effets ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 8 octobre 2016 Publié le 8 octobre 2016 quelle est son utilisation de Manoeda / Tequila ? Citer David
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 8 octobre 2016 Publié le 8 octobre 2016 Il faudrait retrouver le lien sur virtual magie amenant à son blog sur la partie "dans quelle main ?". Sa réflexion évoquait le fait que si un spectateur répond par oui ou par non, on ne peut décemment pas faire croire au public que l'on extrait des informations de cette réponse. Ainsi il envisageait une autre alternative plus réaliste. Ce sont les deux seuls articles que j'ai lu et je trouve sa perception des choses très intéressante. Je ne connais pas le contenu de son blog (mais je vais m'y pencher sous peu) mais il vend un bouquin à 300 dollars, gloups. Alors si tout le reste est du même acabit, cela vaut peut être le coup. Si certains se sont laissés tenter, je serais intéressé par un retour. Citer
Valent!n BCMR Publié le 20 octobre 2016 Publié le 20 octobre 2016 Bonjour jim03700, à tout hasard est-ce que ça ne correspondrait pas avec la première astuce de "Conversation as mentalisme" de Mark Elsdon ? Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 20 octobre 2016 Publié le 20 octobre 2016 Bonjour niVelant. Non, dans "lie", il n'utilise pas l'astuce du jerx. La réponse du spectateur est "oui" ou "non". Irréaliste d'espérer "lire" quelqu'un avec une réponse aussi courte. Citer
Zacharie SIMMONS Publié le 20 octobre 2016 Publié le 20 octobre 2016 Ce mec est fantastique, on pourrait faire une copie du sujet de chaque jour sur VM Aujourd'hui, il parle de drone...vous pouvez tous revendre vos mystery box les gars ! Citer
Valent!n BCMR Publié le 22 novembre 2016 Publié le 22 novembre 2016 ... une solution à mon anagramme pour les signes astrologiques en français. Sa réflexion est hyper intéressante. A lire et à relire (et à méditer) : http://www.thejerx.com/blog/2016/10/3/this-is-the-zodiac-speaking ! Citer
Valent!n BCMR Publié le 22 novembre 2016 Publié le 22 novembre 2016 Bonjour niVelant. Non, dans "lie", il n'utilise pas l'astuce du jerx. La réponse du spectateur est "oui" ou "non". Irréaliste d'espérer "lire" quelqu'un avec une réponse aussi courte. A tout hasard tu as retrouvé le post du Jerx en question ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.