Invité Publié le 8 octobre 2016 Publié le 8 octobre 2016 non pas du tout. Tu as une super fluidité technique. Comme Fzielger, je pense que le kiss count a plus (ce qui n'exclue pas le contraire)sa place dans une routine sans parole car de part ses qualités esthétiques, ce comptage attire énormément l'attention sur les cartes, voire trop pour simplement montrer qu'elles sont blanches... sauf si on mise à fond sur la gestuelle et le côté poétique de la routine auquel cas le texte qui l'entoure doit être poétique aussi. Donc je travaillerai plus la gestuelle et le côté poétique, mais je garde le comptage ^^ Citer
SébastienO Publié le 25 novembre 2021 Publié le 25 novembre 2021 (modifié) Pour la petite histoire, on peut voir le Kiss Count (Comptage Kiss - dédicace à @Thomas ) dans la version la plus récente de l'intro des vidéos de chez L&L Publishing. Modifié 25 novembre 2021 par SébastienO 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.