Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 24 février 2005 Publié le 24 février 2005 Bonjour... Bien que je sois passé plusieures fois au shywawa en tant que spectateur, j'aimerai bien pouvoir échanger et rencontrer des magiciens... J'aurais aimé savoir si parmis vous certains comptaient y aller mercredi prochain et pouvaient eventuellement me faire une petite présentation des gens, etc... Bref m' "introduire"!! Merci de me tenir au courant!! Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Olivier ROUSSIER Publié le 24 février 2005 Publié le 24 février 2005 Ca c mon boulot..... Pointes-toi mercredi et je te présenterai tt le monde... Chuis facile a reconnaitre g plein de cheveux et jme pointe vers entre minuit et 1h.... Si tu y est il te suffit de brancher une table de magiciens et le tour est joué! Bienvenue parmi nous et a mercredi ;-) Citer Votre dévoué, (et in terra pax hominibus bonae voluntatis) Olivier.
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 24 février 2005 Auteur Publié le 24 février 2005 Tu as des lunettes non? T'étais pas la hier soir par hazard?? (Désolé d'encombrer le forum avec des MP :-s) Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Otto WESSELY Publié le 24 février 2005 Publié le 24 février 2005 et en "avant première" notre site : http://illegalmagicclub.free.fr webmaster : David DECIRON daviddeciron@free.fr Citer www.ottowessely.fr
Gérard MERCIER Publié le 25 février 2005 Publié le 25 février 2005 Bonjour... Bien que je sois passé plusieures fois au shywawa en tant que spectateur, j'aimerai bien pouvoir échanger et rencontrer des magiciens... J'aurais aimé savoir si parmis vous certains comptaient y aller mercredi prochain et pouvaient eventuellement me faire une petite présentation des gens, etc... Bref m' "introduire"!! Merci de me tenir au courant!! OUI finalement "qui" introduit............... Citer
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 25 février 2005 Auteur Publié le 25 février 2005 Rho!! Merci Otto, ça c'est gentil!! Alors @ mercredi prochain! Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Roland BARTHELEMY Publié le 25 février 2005 Publié le 25 février 2005 on s'introduit tout seul (sans jeu de mot, hein) Citer Roland Barthélemy
Otto WESSELY Publié le 26 février 2005 Publié le 26 février 2005 Rho!! Merci Otto, ça c'est gentil!! Alors @ mercredi prochain! suis pas là pendant 4 semaines, mais les autres jeunes gens de bonne famille s'ocupperont bien de toi ! @+ otto Citer www.ottowessely.fr
Gérard MERCIER Publié le 26 février 2005 Publié le 26 février 2005 Rho!! Merci Otto, ça c'est gentil!! Alors @ mercredi prochain! suis pas là pendant 4 semaines, mais les autres jeunes gens de bonne famille s'ocupperont bien de toi ! @+ otto Bon contrat et séjour à STUTTGART OTTO. Citer
Olivier ROUSSIER Publié le 27 février 2005 Publié le 27 février 2005 Bien ouèj' mon David; j'étais en train de revoir mon php pour commencer a développer un site pour notre illégal chéri.... Chuis content que ca se fasse Longue vie au club !!!! Citer Votre dévoué, (et in terra pax hominibus bonae voluntatis) Olivier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.