Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Esprit, es-tu là de Viktor VINCENT

Alain B.

Recommended Posts

Pour en revenir à Esprit es-tu là ?, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.

Je ne connaissais pas de bouquins en français sur les séances spirites. Viktor présente 10 effets sur 88 pages avec dont certains impromptus comme la preuve par le feu, les vivants et les morts et ouija qui sont mes préférés. Les autres effets présentés sont bons aussi et certains demandent une préparation (de toute façon, une séance, ça se prépare 😄).

Pour 25 euros (sans les frais de port de 4 euros à peu près pour la France), c'est un très bon achat quand on voit le prix que certains mentalistes appliquent à leurs publications (avec très souvent des contenus beaucoup moins bons que celui-ci) !

Ça m'a donné envie de tester tout ça...

J'ai acheté aussi les 3 tours : assassin, perceptions extra sensorielles et vampire. Là aussi, même constat : le tarif appliqué est plus qu'honnête pour des routines très sympas (surtout les 2 premières, vampire étant, de mon point de vue, un peu moins bonne). Avec ça une simple enveloppe contenant les cartes et une explication sur une feuille A4 (pas de packaging bidon pour augmenter les prix, j'aime).

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'il vend tout ça sur son site pro où il annonce ses spectacles et où ceux qui vont le voir peuvent se rendre facilement. Un peu plus de discrétion aurait été meilleure à mon goût. Si tout le monde se met à faire des séances spirites, on va pas s'en sortir 😄.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça m'avait de suite fait penser à "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Viktor m'a dit qu'il s'agit d'un autre texte.

Très bon bouquin de Robert-Vincent Joule qui par ailleurs est un de mes conférenciers en psychologie sociale à Aix ! :D

L'ouvrage de Robert-Vincent JOULE est un véritable Chef d'oeuvre, vendu à des centaines de milliers d'exemplaire . Il y a des centaines d'ouvrage sur le sujet, beaucoup de littérature de gare et de psychologie à la petite semaine.

"Petit traité de Manipulation à l'usage des honnêtes gens" est un gros travail scientifique, avec de solides démonstrations. L'ouvrage qui lui fait suite est "la soumission librement consentie" avec beaucoup d'exemples d'application ( pour les bonnes causes).

• Thomas changed the title to Esprit, es-tu là de Viktor VINCENT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...