-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Salut Otto. Tu as raison. Il faut partager les techniques. Mais dans ce cas, je crois qu'il faut faire la même chose avec les scénarios. Un exemple de ce que je souhaite. Tu me diras si tu es d'accord ou pas. Par exemple, je fais un spectacle avec un numéro identique au tiens. Alors, je te paye 20 Euros. La même chose avec les techniques. Je paye une petite partie à la personne qui la inventée. Pour réaliser ce concept de paiement : Youtube. Sur un compte YouTube, des milliers de vidéos de magiciens, avec, en annexes de chaque vidéo, le prix de chaque invention, de l'artiste en question (De techniques et de scénarios.). Du coup, je vends ma prestation 300 Euros, et je compte 100 Euros de ces 300 Euros, aux magiciens à qui j'emprunte un tour, un effet, une routine, ou un scénario. Otto, dis moi ce que tu en penses. Bonne journée. Nicolas. ps: Cela n'a rien à voir mais je pense avoir la solution pour faire fonctionner le smoke one électronic. Si, une personne sur ce forum, détiens, un exemplaire du smoke one. Cette personne pourrait me contacter pour qu'elle fasse un test sur le smoke one, afin que, le smoke one, fonctionne. Je serai heureux. Merci à cette personne. -
Par David SCHOMBERT · Publié le
Magnifique vidéo de @Matthieu HAMAISSI ! Sa magie est à la fois belle, innovante et sort véritablement des sentiers battus. Les explications sont claires, les techniques accessibles, même pour les débutants, et la qualité vidéo est irréprochable. Les routines proposées sont enthousiasmantes et inspirantes. C’est un véritable *must-have* pour tous les magiciens passionnés par la magie des pièces ! -
Par Daniel HAUSPIE · Publié le
Bonjour Voici un lot 3 tours et un livre . 1 L'heritage d'ODIN livre , (6 routines) 2 Money drop de Olivier DEQUIN 3 Devil's cup de Gabriel WERLEN 4 Tenyo ,flash dice (pas de boite) 45 euros fdpi colissimo FRANCE . (chèque) renseignement via MP Merci
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-