[Matos] N CARD by N2G Neuf DVD + Gimmicks
Annonces
-
Par Mael ADLER · Publié le
Bonjour à tous ! Après les succès des stages @Père Alex et de Johanny Bert, le Factorielle 52 vous propose un nouveau stage, cette fois dédié à l'écriture de la magie. Ce sera @Chloé VIVARÈS qui l'animera, vous aviez pu l'applaudir dans Echapper à soi ! Comment la fiction fabrique-t-elle du sens ou du sensible ? Voilà la question qui guidera ce stage d'écriture. À travers des outils de dramaturgie, des exercices d'écriture et des improvisations, je vous propose d'explorer les liens entre fiction et magie. En partant de la pratique, nous chercherons à comprendre comment une fiction peut donner une profondeur nouvelle à un numéro, révéler un personnage, déplacer le regard du spectateur ou faire surgir un imaginaire inattendu. Nous tenterons de faire de la fiction non un décor, mais un espace où la magie peut trouver une nécessité nouvelle. Ca se passera du 20 au 23 octobre, de 15h à 18h au Factorielle 52 ! A bientôt, Mael -
Par Yves BLANCHARD · Publié le
Du coup, je rebondis sur le sujet car je cherche un nouveau portefeuille qui permet un peek subtil et le card to wallet tout en étant un EDC ou je peux mettre mes cartes et billets, sans être trop gros ( format real man wallet ou alpha wallet max) J'avais le Real man : très bien en EDC et card to wallet ( mais pas de peek). J'ai le H wallet ! mais trop gros. Je pense au Virtuoso : mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas mettre beaucoup de carte de crédit. Quid de l'EDC Wallet : il correspond mais pas certain de la qualité du cuir. Si vous avez des pistes Merci -
Par Martin SIMONNET · Publié le
Quand l'effet passe par des comptages à répétition, "économie de geste"... il faut le dire vite, quoi 😅
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts