Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie de Scène dans les poches


Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos réponses détaillées, j'apprécie votre aide.

@calix oui je suis à l'aise en Chinois, mais c'est surtout un soucis de sonorisation. La plupart des situations où je me suis trouvé j'avais un présentateur qui me tiens le micro... Pas top. Du coup je préfère anticiper.

Excellente proposition pour le Card Across. J'aurais dû y penser, j'ai bossé la version de Paul Harris... Mix avec un intercessor,et un splash bottle... Ça va saigner du nez...

@Dub la chasse aux pièces c'est une idée en effet, il y a peu d'enfants là où j'ai pu performé. Je note.

@Claude tu ne sais pas combien tu me fais plaisir avec Jeff McBride... J'ai prévu de eevoir les Dvd que je possède, notamment son principe du Commando Act, qui est la définition même du spectacle dans une petite boîte (à la différence qu'il intègre une phase de manip de cartes importante, boulot que je ne suis pas prêt à faire).

Sa conf Murphys (la 1 !) contient de belles idées aussi.

Je ne suis pas fan des lames de rasoir, pas mon univers.

Une référence pour les cordons du fakir?

@magicienfou ... Je crois que j'ai ce bouquin... J'ai pas du le lire... Comme beaucoup d'autres... Je le mets sur la pile.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...