Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Mon tour préféré, sur une grande scène, quand le public est bien loin: la séparation des deux élastiques. Bien sûr, sans caméra ni retransmission sur écran géant, sinon c'est trop chaud à réaliser.

Tu as bien tord:

Si tu as des grands écrans, tu projettes un film de ta prestation ou tout se passe comme tu veux, et le tour est joué:

De la magie en playback, en quelque sorte...

Si tu as encore des soucis dans les conditions que tu décris, essaie de faire boire le public avant:

Les mecs bourrés permettent de ne pas trop avoir à gérer les détails...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Mon tour préféré, sur une grande scène, quand le public est bien loin: la séparation des deux élastiques. Bien sûr, sans caméra ni retransmission sur écran géant, sinon c'est trop chaud à réaliser.

Tu as bien tord:

Si tu as des grands écrans, tu projettes un film de ta prestation ou tout se passe comme tu veux, et le tour est joué:

Si tu as encore des soucis dans les conditions que tu décris, essaie de faire boire le public avant:

Les mecs bourrés permettent de ne pas trop avoir à gérer les détails...

Gilbus

quelle bonne idée!

Une caméra qui filme la table, mais une diffusion totalement différente de ce qu'il se passe en réalité. La vidéo pourrait commencer "sérieusement" et d'une façon réaliste puis partir en cacahouète...

L'idée n'a t'elle jamais été utilisée chez un magicien comique?

Didier (artifice31)

Publié le

Gilbus

Je me demande si des rêveurs définitifs n'ont pas déjà fait ce coup là en douce,... mais je me détourne du sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...