Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Twisting the Ace effectué par David STEEL


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

si tu le fais debout, avec des spectateurs debout, ayant une vue plongeante sur tes mains de haut en bas,

c'est un angle idéal pour éviter de flasher.

Par contre si tu le fais debout, avec des spectateurs assis comme en table à table, là c'est trés problématique pour les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

effectivement . :/

le asher's twist ne peut se faire qu'en commité restreint , debout , avec les mains le plus pres possible des spectateurs qui sont debouts devant soi et qu'ils soit obligés de baisser la tete a cause de la tenue du jeu que je tiens bien en bas. :)

si ces conditions ne sont pas réunis alors c'est parti pour "twisting the ace" . ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 vidéos... Je le répète, le ASHER TWIST EST DANS 5 CARD STUD, sans explication, mais il y est !!! :grin:

Quand je parle de cartomagie, vous pouvez me croire sur parole mes petits !!! tongue.gif

salut. ;)

je viens d'acquérir well done et five card stud de lee asher grace a toi qui me l'a fait découvrir. :D :D ;) ;)

par contre le asher's twist est dans well done et après avoir cherché dans five card stud de fond en comble ,de générique a générique de fin pas d'asher's twist.

il y'a 3 solutions . soit tu te trompes , ce qui m'arrive règulièrement :blush:, soit tu t'es fait roulé et tu n'as pas le bon dvd :o :o , soit JE ME suis fait roulé et je n'ai pas le bon dvd :mad: :mad: :mad:.

il y'a bien un tour avec 4 as , départ tenkai et apparition 1 par 1.(quand asher et au lit) mais a part ça ????.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai vu la version de chris randall ainsi que le mcClintock twist

J'ai beau cherché, je ne trouve aucune vidéo démo sur le Net !? :confused:

Pourrais-tu nous communiquer les liens pour ces 2 versions STP ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai malheureusement pas de liens OFFICIEL à communiquer.

Pour chris randall je parle de" SWEET " que je viens d' acheter donc ce n'est pas une démo mais un dvd....

Pour le MCCLINTOCK twist c'est plus compliqué car je n'ai rien trouvé d'interressant non plus . . il faut se débrouiller avec les outils OFFICIEUX du net pour le voir.........!!!.

:/

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vidéo VHS de 5 card stud et le ASHER TWIST y figure en fin de vidéo. Peut-être qu'il l'a supprimé lors de la création du DVD... :(

Voici un lien pour le Mc Clintock's twist effectué par un hollandais:

http://www.magicvideodepot.com/view.php?a=v&t=3366

Ceux qui ne connaissent pas vont adorer... ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...