Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Olivier -OLMAC- MACIA


Yann BIEDIGER

Recommended Posts

Je n'attaque personne, je demande simplement à voir, ce qui est normal !!! Maintenant, s'il ne veut pas, c'est peut-être pour quelque chose aussi, non ???

Perso, je m'en fout qu'il aime ou pas, mais je souhaite voir ce que font les gens qui critiques ceux que j'aime, C'EST TOUT !!!

Et puis, pour moi, c'est un manque de respect de faire une faute sur un nom !!! C'est quand même pas compliqué de se relire, non ???

C'est de pire en pire, les gens ne savent plus écrire, c'est la misère humaine, mais c'est un autre débat !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'attaque personne, je demande simplement à voir, ce qui est normal !!!

C’est comme au poker, faut payer pour voir !!!

Perso, je m'en fout qu'il aime ou pas, mais je souhaite voir ce que font les gens qui critiques ceux que j'aime, C'EST TOUT !!!

Et puis, pour moi, c'est un manque de respect de faire une faute sur un nom !!! C'est quand même pas compliqué de se relire, non ???

C'est de pire en pire, les gens ne savent plus écrire, c'est la misère humaine, mais c'est un autre débat !!!

Je ne sais pas si tu te relis, mais tu ne trouves pas tes propos un peu facho sur les bords….

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AntoB !!!

Je vois qu'il y en a au moins un qui a vu... BRAVO, c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !!! Vous voyez, quand vous voulez !!! :grin:

Bill, ne mélange pas tout et fait très attention de ne pas employer le mot "facho" pour n'importe quoi !!! C'est beaucoup trop grave... A moins que tu ne connaisses pas l'Histoire ??? :/

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes d'inattention... :) Comme toi aussi !!!

Commme on dit: "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais".

Si mes postes ont pu donner l'envie aux autres de corriger les fautes, c'est gagné !!! :cool:

Par contre, révise ton histoire pour comprendre ce qu'est un facho !!!

Tu pourras me dire ce que tu veux (ce que tu peux surtout :grin:) quand tu seras devant moi, ok ???

Autre chose, tu pourras critiquer Olivier quand tu sauras faire le 10ème de ce qu'il fait et quand tu auras, comme lui, gagné la Colombe d'or !!! :/

Je pense que l'on ne va pas t'entendre pendant environ 20 ans !!! :grin:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...