Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dire que Jean Pierre n'a rien de magique

La magie se passe dans l'esprit du spectateur ne l'oublions pas.

Donc peut être qu'il n'y a rien de magique dans l'esprit d'ernset quand il regarde Vallarino.

Je sais que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais il m'est arrivé la même chose en regardant Nestor Hato au PGCDM.

Je n'ai pas trouvé cela magique. J'ai trouvé cela très fort ! Il est vachement doué. Je suis incapable de faire la moitié de ce qu'il fait mais JE ne trouve pas cela magique.

Je suis curieux de savoir ce que tu fais (certainement pas de la cartomagie) et je demande à voir !!!

En gros, tu le mets au défi de te montrer qu'il est vachement balaise avec un jeu de cartes et qu'il s'est fait faire toutes les techniques de la mort qui tue ?

Mais penses à ceci qu'est ce qui est le plus magique ?

Mettre une carte dans le milieu du jeu. de poser le jeu et qu'elle se retrouve sur le dessus sans jamais avoir touché le jeu où de faire la même chose avec 25000 super coupes de la mort qui tue ???

Et puis cette notion de défi me déplais car souvenons-nous du conseil de ce grand Monsieur qu'est Fred Kaps : Il n'y a pas de place pour le défi dans la magie professionnelle.

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Autant pour moi pour le "wow control", tout le monde peut se tromper ;)!!

Mais il faut dire quand même, dès que certains place un doigt" un peu plus à gauche ou plus à droite" ca y est la technique leur appartient :/.

Mais bon ceci est un autre débat ;)!!!

Momo.

Modifié par MAURICE
Publié le

N'empêche Vallarino à beaucoup plus d'années d'expériences........

.....on verra bien dans quelques années.......

Certains noms restes d'autres disparaissent.....

Quand quelqu'un demande comment démarrer aux cartes on lui répond : Billis, duvivier, .....mais pas des noms comme Olmac, Tonio, Leblon.....

Quand quelqu'un demande comment démarrer la manupilations de cartes on lui répond : Switon, Salvano,....mais pas Beretta, Vanel......

Que pensez de cela ?

C'est comme dans la chanson.......

.....en même temps....bon j'arrête je commence à m'égarer....

Publié le

Bof...

pour ce qui est de la manip de carte en scene, j'ai nettement plus entendu (et lu) comme conseil d'acquérir les vidéo de Berreta ou Vanel que de Salvano.

Bon, certs, j'ai plutot tendance à ecommander Salvano.

... forcément, je prend un mauvais exemple...

Roland Barthélemy

Publié le

Pour avoir vu plusieurs fois Ernest à la TV, je trouve que c’est un excellent magicien, qui ne fait pas de fioritures mais privilégie l’effet. Il sait parfaitement se servir d’un jeu de cartes.

PS : Ernest est un mec.

Publié le

Il a écrit au féminin plus haut !!! RELISEZ VOUS LES ENFANTS !!!

Quelqu'un pourrait-il envoyer un lien pour voir notre ami Ernest en action ???

AntoB, Il ne faut absolument pas faire de fioritures dans une routine de carte ambitieuse !!!

Bill, pour ou contre les fioritures, je pense que ce n'est pas le débat mais il est certain que les gens aiment en voir, il faut les utiliser au bon moment et par petites touches, encore faut-il se donner les moyens de les faire...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le
Il a écrit au féminin plus haut !!! RELISEZ VOUS LES ENFANTS !!!

Quelqu'un pourrait-il envoyer un lien pour voir notre ami Ernest en action ???

Pourquoi ce besoin de polémiquer ou de vouloir prouver je ne sais quoi ?

Il a fait une faute (il a rajouté un e, le drame) en 2 messages et tu le critiques car il donne son point de vue. Je ne te trouve pas du tout tolerant.

La fois ou vallarino est passé dans "magie à las vegas", j'etais avec mes amis.

Ils m'ont alors demandé quelque chose en étant génés: " euh, c'est censé être invisible le coup de prendre les objets sous la table ?"

J'aime beaucoup les numerso en musique, j'aime beaucoup sont "touché", mais quand je le regarde je ne suis pas toujorus bluffé aussi. ça n'enlève en rien à son talent que de dire je n'aime pas ce numéro ou autre.

Alors insister pour voir où l'on peut voir ernest est pour moi d'une gaminerie pure, de plus le ton hautain que tu prend souvent m'empeche de donner crédit à tes post.

c'est un forum, chacun donne son avis.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...