Odyssey de Calen MORELLI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je vends une houlette Devano 22 € fdpi. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Les effets de « carte ascenseur » (rising card), ont toujours fasciné. Comment diable ce jeu de cartes peut-il s’animer tout seul et faire sortir lentement une carte du jeu, comme par enchantement ? L'Effet : Vous sortez les cartes de l’étui et demandez au spectateur de choisir une carte (pas de forçage). Après avoir remis la carte dans le jeu et dans son étui, le spectateur nomme sa carte et se concentre. Vous commencez à effectuer quelques gestes magiques, puis, au bout de quelques secondes à peine, une carte se met à monter tout doucement. C’est bien la carte choisie par le spectateur ! Vous pouvez aussi faire choisir plusieurs cartes par plusieurs spectateurs, et ces dernières sortiront également du jeu. Je fournis le gimmick et le jeu plus l’étui. Points Forts : Reset instantané, Possibilité de faire le tour avec plusieurs cartes différentes. Fourni en rouge. Gimmick solide. Pas d’électronique. Livré sans notice, mais c’est très facile à comprendre. Si vous le souhaitez, je pourrais faire une petite vidéo explicative avant de vous envoyer le matériel. -
Bonjour à tous. Je cherche à acheter ce tour (le même version métal et non version bois ou plastique). Si vous avez cela, que vous ne l'utilisez pas et que vous souhaitez vous en séparer, contactez moi en privé. Merci d'avance
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je vends les dés mental Dice de Tony Anverdi, en parfait état. Neufs 350 € je les cède à 260 € fdpi. Ils sont quasi neuf, et en bonus j’offre le set de 3 dés normaux. Mental Dice d’Anverdi est l’un des effets les plus populaires actuellement en vente. Effet de base Vous distribuez trois dés, chacun d’une couleur différente. Même si vous avez le dos tourné, vous savez avec confiance quel numéro a été choisi sur CHAQUE dé coloré. Cet effet classique a été amélioré à 100% avec la technologie et les matériaux modernes d’aujourd’hui. Cependant, les possibilités sont infinies. Bien au-delà des routines typiques « Je connais ton numéro ». Et sont inclus quelques routines créatives pour vous aider à démarrer. Contenu 3 DÉS DE TAILLE STANDARD : Les dés sont de taille standard « Gaming ». Chacun ne mesurant qu’ 1,58 centimètre ! Ce sont des dés d’apparence 100% standard qui ne soulèvent aucune suspicion lorsqu’ils sont utilisés. Comme les dés ordinaires, ils peuvent être roulés ensemble ou dans une tasse sans craindre de les écailler. CHARGE SANS FIL : Pas besoin d’acheter de nouveaux dés quand vous n’avez plus de charge ! CHAQUE filière est équipée de la technologie de charge sans fil la plus avancée. Une plate-forme de chargement et un cordon USB sont inclus pour les artistes en déplacement. RÉCEPTEUR : Ce minuscule récepteur a été conçu à partir de zéro. Grand écran d’affichage mais il peut être caché derrière un doigt ! Oui, vous avez bien lu. Ce récepteur étonnant peut être caché dans ou derrière presque n’importe quoi ! Travaillez dans des conditions de faible luminosité sans vous soucier d’une « lueur ». NIVEAUX DE PUISSANCE : Chaque fois que le récepteur est activé, l’écran affiche le niveau de puissance du récepteur lui-même ainsi que CHAQUE filière individuelle. PRÉCISION : Ces dés sont d’une précision incroyable. Pas besoin de s’interroger sur les ratés d’allumage. LE RÉCEPTEUR ÉTEINT LES DÉS : Le récepteur « parle » aux dés. Lorsque vous êtes prêt à éteindre votre appareil, maintenez simplement l’interrupteur ON/OFF enfoncé et les dés s’éteignent ! SLEEP MODE : Vous avez la possibilité de mettre le récepteur en mode « veille » pendant une représentation pour économiser la batterie. Le « réveil » est instantané. DISTANCE : Vous pouvez utiliser confortablement vos dés jusqu’à plus de douze mètres du récepteur. DURÉE DE VIE DES PILES : Batteries d’une longévité incroyable. Vous aurez rarement à charger vos dés ou votre récepteur. DURABILITÉ : Tout a été fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour une utilisation à vie. BONUS Inclut une interview de Chuck Caputo, le principal historien d’Anverdi, sur les dés mentaux originaux d’Anverdi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.