Invité Antony Publié le 20 novembre 2016 Publié le 20 novembre 2016 Ce tout M intéresse pas mal ! Mais j espère pouvoir L utiliser sur tous iPhones Pas etre limite .. Si cela vient des écouteurs fais attention car les nouveaux iPhone n'ont plus d'entrée jack.... Citer
Patrice (jayce) Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Ce tout M intéresse pas mal ! Mais j espère pouvoir L utiliser sur tous iPhones Pas etre limite .. Ben déjà avec l'iphone 7 c est mort y a plus de prise jack Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Mouais... avec l'iphone, y a plus de prise jack, alors... Citer Melvin
Franck LEGAY Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Pour ma part je trouve l'effet jolie mais le truc saute véritablement aux yeux. En sera t-il pareil pour le profane? Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Je ne crois pas que le truc saute aux yeux... en fait il y a probablement 2 trucs différents pour les 2 effets: levitation du smartphone du magicien puis levitation de celui du spectateur... le 1er effet est bien plus subtile dans la technicité ... Et sinon un vmiste a-t-il ce tour? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Invité Antony Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Je trouve aussi cela très évident, Et au vu du prix demandé......wawwww j'espère que les retours seront bons ! Citer
Invité Antony Publié le 21 novembre 2016 Publié le 21 novembre 2016 Apparemment il ya d'énormes soucis de livraison, Où pouvons nous commencer ce tour et être sur aussi de le recevoir ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 novembre 2016 Publié le 22 novembre 2016 (modifié) L'idée est bonne, mais pour quiconque est observateur et habitué au FI, ce n'est pas si dur à remonter. Vu le prix je pense surtout tenter de me le faire moi même pour le dixième du prix... wait and see. Modifié 22 novembre 2016 par Chakkan Citer David
Franck LEGAY Publié le 22 novembre 2016 Publié le 22 novembre 2016 Rien à voir avec FI....à moins que tu sois un pecheur !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.