Aller au contenu

[Matos] Praemovo de Alan RORRISSON


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrêtons un peu ce débat sur les teasers mensongers ou pas !!!

Bien sur un teaser c'est comme une pub Tv , c'est fait pour vendre .

alors je pense qu' il serait plus judicieux pour certain qui sautent sur tout ce qui sort en gimmick et nouveautés , d'inverser leurs processus de réflexion avant un achat ..

on prends un peu de temps et on se pose les bonnes questions

1/ comment ca peu se faire ?

2/ (et pas la moindre question!) en ai je besoin et vais je le faire?

vous verrez que vous serez moins souvent déçu et vous serez moins souvent les vaches lait...

et vous aurez de la place dans vos tiroirs ;-)

Donc induire le consommateur en erreur, lui vendre un produit différent de ce qu'il est en réalité, c'est normal ?

On doit pas avoir la même définition de l'éthique alors ! Comment peut on se poser les questions que toi même tu poses alors que le trailer est mensonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous;

C'est quand même toujours très drôle de parler d'un produit qui n'est même pas encore sorti, pire personne ne connaît le fonctionnement du gimmick !?! Je vous comprends pas toujours :( !

Sinon je ne suis pas sûr qu'Alan accepterait un teaser bidon ( maintenant peut-être as t'ils juste vendu l'idée ? Puis Sansminds fait sa salade ) .!

Moi PERSO comme Isolation de Peter J'aime bien les effets sur tel, cela plaît toujours, puis cela reste original... Hâte de voir de plus près ....

Bonne journée les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons un peu ce débat sur les teasers mensongers ou pas !!!

Bien sur un teaser c'est comme une pub Tv , c'est fait pour vendre .

alors je pense qu' il serait plus judicieux pour certain qui sautent sur tout ce qui sort en gimmick et nouveautés , d'inverser leurs processus de réflexion avant un achat ..

on prends un peu de temps et on se pose les bonnes questions

1/ comment ca peu se faire ?

2/ (et pas la moindre question!) en ai je besoin et vais je le faire?

vous verrez que vous serez moins souvent déçu et vous serez moins souvent les vaches lait...

et vous aurez de la place dans vos tiroirs ;-)

Donc induire le consommateur en erreur, lui vendre un produit différent de ce qu'il est en réalité, c'est normal ?

On doit pas avoir la même définition de l'éthique alors ! Comment peut on se poser les questions que toi même tu poses alors que le trailer est mensonger ?

Je ne dis pas que c'est normal Alex ,mais malheureusement c'est maintenant la loi du marché...

crois tu que telle lessive lave plus blanc que l'autre et que telle maison de crédit te prête 10000 euros comme ca et que tu vas acheter tel régime et perdre 16 kg en 2 mois ...

alors c'est au consommateur d'être vigilent en connaissant les règles du jeu...

c'est juste ce que j'ai voulu dire ...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela ne s'arrange pas avec les années... et pas que dans les vidéos

100 % impromptu traduire après 20 minutes de classement du jeu et le positionnement de 2 gimmick et de trois élastiques...

Choix libre traduire entre 1 et 10 (1 et 10 exclus!)

Reset instantané traduire après 10 minutes dans les toilettes du restaurant

Aucun forcage traduire disponible en 7 coeur et roi de carreau.

Totalement nouveau et révolutionnaire traduire ne pas oublier de créditer Anneman ou Houdini

100% examinable traduire après 2 empalmages, 1 lapping et trois changes...

Extrêmement facile à réaliser traduire assis avec un costume noir sur fond noir

Sont forts ces commerciaux de la magie...

:(

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex spécule pas trop sur le mécanisme tout de même car l'index n'est pas la seule possibilité, un ex. un FI peut faire l'affaire, on en sait rien, donc a priori dire que c'est mensonger est un peu précurseur...

Bizarrement, dans toutes les performances live, on ne voit jamais l'index autour du téléphone, pourquoi le rajouter sur le moment où on voit seulement une main tenir l'appareil ?

Je peux te parier ce que tu veux que l'index doit être derrière ;) Ali et Jérôme, je vous parie une bonne bouteille de vin chacun !

Attention, cela n'enlève RIEN au tour (que je n'achèterais pas, Sansminds se fout trop de la gueule de ses clients) et qu'il sera sûrement très bon, Alan Rorrison produit de très bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex spécule pas trop sur le mécanisme tout de même car l'index n'est pas la seule possibilité, un ex. un FI peut faire l'affaire, on en sait rien, donc a priori dire que c'est mensonger est un peu précurseur...

Bizarrement, dans toutes les performances live, on ne voit jamais l'index autour du téléphone, pourquoi le rajouter sur le moment où on voit seulement une main tenir l'appareil ?

Je peux te parier ce que tu veux que l'index doit être derrière ;) Ali et Jérôme, je vous parie une bonne bouteille de vin chacun !

Attention, cela n'enlève RIEN au tour (que je n'achèterais pas, Sansminds se fout trop de la gueule de ses clients) et qu'il sera sûrement très bon, Alan Rorrison produit de très bonnes idées.

Mais si je me suis plantè pour le doigt, je m'excuserai ici et je paierais avec plaisir l'apéro à Ali et Jérôme :D

P.S. : Sansminds reste une mauvaise boutique, c'est le mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du créateur, on peut voir les 5 doigts, le trailer n'est pas mensonger, je suis un con !

(Et je dois l'apéro à Jérôme et Ali,vous n'avez pas tout perdu les copains :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...