Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello,

Je suis très déçu de la réception de mon colis.. J'ai tenté de prendre un pack supplémentaire avec d'autres pochettes. Malheureusement je n'ai... que le pack supplémentaire.

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Publié le
Possible qu'ils t'aient envoyé 2 colis différents :(

Arf :/ ils avaient switché 2 commandes :/ C'est rectifié ! Hâte de recevoir tout ça ! :D

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

• 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour

SUPER EFFET une monté crescendo pour un magnifique final 

Présenté par Franck Truong sur M6 dans incroyable talent avec justement le final coupé au montage (peut-être pour une question de timing) 

suis-je le seul à avoir remarqué ce petit beug ... dans tout les cas je suis bien dégoûté pour Franck

Cordialement Sébastien 

Publié le

Coupé au montage ? Je ne sais pas. De mon côté, je m'étais dit qu'il n'avait simplement pas souhaité faire la dernière partie...en tout cas j'aime également beaucoup l'effet, même si je pense que j'aurais tendance à ne me concentrer que sur le dvd qui est seul examinable d'après ce que j'ai compris !

Dommage que ça ne soit possible qu'avec un unique film en revanche (sauf si ça a changé depuis ?) :/.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...