Aller au contenu

[Télévision] Bienvenue au Cabaret Sauvage sur Paris Première le 29/01/05


Thomas

Recommended Posts

3ème (?) et dernier épisode de cette excellente émission (je crois qu'un best of est prévu).

Coté magie, nous avions droit aux trois magiciens du spectacle Magicien(s), Tout est Ecrit.

A savoir Julien LABIGNE qui a extrait du spectacle (en l'adaptant un peu ;)), le tour du poisson.

Un spectateur dessine ce qu'il veut sur un papier pendant que Julien boit un peu d'eau le dos tourné.

Finalement, il en fait apparaître un poisson rouge dans son verre !

Jean-Luc BERTRAND a lui aussi fait un de ses classiques : la lévitation de cigarette.

Je ne sais si JL a eu un soucis mais après une petite lévitation, il a décidé de lancer l'auto combustion de la clope en main (d'habitude, elle s'enflamme en lévitation).

Puis, lévitation de la cigarette.

Enfin, Sébastien MOSSIERE qui pour sa part, très à l'aise dans un rôle de bateleur, après avoir gonflé un ballon de sculpture, l'a ingurgité !

C'est un tour de Steve BEDWELL (voir dans CR/Conférences/Archives du 24 Avril 1998).

A noter, que Romaric présente une version dans laquelle après avoir avalé la moitié du ballon, il le ressort en entier ! :)

Belle maîtrise des trois français !

On aura aimé qu'ils soient chacun considéré comme un individu et non comme une troupe ce qui nous aurait permis d'en profiter 3 fois plus ! :)

Et toujours le soucis de lumière avec une surexposition qui donnait l'impression à Julien d'avoir déjà subit à son âge plusieurs lifting ! :)

Sinon, j'ai retenu 3 numéros visuels :

- un jongleur avec des anneaux jaunes fluos qui réalisaient de très belles figures

- un trio jouant au tennis avec des quilles de jonglage

- un jeune dans une malle de voyage faisant apparaître par moment une autre paire de jambe à la Ruby COBY (mais en moins clean du fait des contraintes de places)

Souhaitons que de telles émissions se multiplient à la télé ! :)

En cliquant ici, vous accéderez à mon précédent CR du passage du 29/10/04 (le 1er) !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passé a 20h50 sur paris premiere!

Quand au coup du ballon rentré dans la george je n'en reviens pas!Quelqu'un serait ou je peux me le procurer ou si vous avez des infos je suis preneur!Quitte a faire un echange ou autre car je suis tombé raide dingue de ce tour.

a+

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shrek, le gentil Thomas de VM t'a parlé de Steeve Bedwell, tu n'as qu'à faire une petite recherche, l'explication est dans ces notes de conf...... Il faut qd meme te signaler que la meilleure version est celle de mimosa, il est français et sur Paris

arthur

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shrek, le gentil Thomas de VM t'a parlé de Steeve Bedwell, tu n'as qu'à faire une petite recherche, l'explication est dans ces notes de conf...... Il faut qd meme te signaler que la meilleure version est celle de mimosa, il est français et sur Paris

arthur

C'est fou comme "tout" le monde découvre cette routine en ce moment !! On me contacte même par msn pour des explications !

La version de Mimosa : top du top !!

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...