Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Elle a l'air pas mal cette petite boîte quelqu'un a des infos dessus ou la possède déjà peut être ?

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A part l'aspect plus moderne et en alu ,je pense que l'effet pour le spectateur et exactement le même..

Il y a des ring box en bois fantastique a partir 20 euros .

et la superbe "art déco ring box" pour moitié moins chère que celle de leo Smetsers, qui coute prés de 150 euros quand même....

Alain

Publié le
Ouch...Le faux-d..., comme il est mal fait !

Pour une bague à une localisation impossible, je préfère de loin Pro-Flite de Einhorn, ou Flying Ring de Gaétan Bloom !

Oui bien sur mais nous parlons d'un effet équivalent avec une boite ;-)

Alain

Publié le

J'en profite pour demander:

J'adore la ringbox que j'ai achetée mais je la toruve trop grosse pour la poche.

Avez vous des liens pour en acheter une plus petite svp?

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Les ring box font en moyenne 5cm de coté 'c est vrai que c est parfois un peu gros pour une poche ..

la vault est a peu prés dans ces dimensions ..

je t envoie en mp des liens

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...