Aller au contenu

[Télévision] Ryan STOCK se blesse sur le plateau d'America's Got Talent


Alain B.

Recommended Posts

Décidément, il ne fait pas bon être magicien ces derniers temps. Après le tour raté d'un illusionniste polonais, c'est cette fois-ci un de ses collègues américains qui s'est frotté aux risques du métier. Ryan Stock a en effet reçu une flèche enflammée dans le cou, alors qu'elle devait normalement se planter dans une cible enfoncée dans sa bouche.

[video:youtube]

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/un-grave-accident-avec-un-magicien-sur-le-plateau-damericas-got-talent/ar-BBviAr9?li=BBoJIji

Modifié par Thomas

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le titre est surtout AGUICHEUR par rapport ( et heureusement) à la pseudo gravité de la blessure ( et c'est tant mieux pour lui que ce n'est pas très grave) MAIS peut-on qualifier un numero de tir à l'arbalete de MAGICIEN ???? pour moi non ! c'est un numero visuel à risque et c'est tout !!

Deja par le passé de nombreux numeros de ce type ont connu des accidents TRES graves comme celui de Tell si je me souviens bien qui a planté un carreau dans la tete de sa partenaire , ou celui d'un autre dans un cirque qui a tué un musicien .

Il faut avouer en voyant la dite video que c'était un peu inconscient et très mal préparé ( ils ont l'air un peu neuneu d'ailleurs) C'est le type de prestations qui ne s'IMPROVISE pas tout comme les aériens, , les numeros de feu , les animaux feroces et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversifier notre art en mélangent avec d'autre art est une bonne chose je pense, cela permet d'évoluer notre art sans qu'il ne devienne ringard.

Mais il y a de plus en plus d'erreur je trouve (ou plutôt de plus en plus partager) et donc risque d'avoir un impact sur les autre magicien.

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...