Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Téléportation de Veb : pour avis

vebmagic

Recommended Posts

Alors voilà la vidéo.

Avant qu'on me frappe, quelques précisions :

- c'est une vidéo amateur :)

- le fichier fait 3.80 mo (histoire d'avoir une qualité correcte)

- je n'ai mis ni texte ou présentation, c'est une démo du tour de Paul Harris simplement :)

- c'est un .wmv (pardon pour ceux qui ne peuvent peut-être pas les lire, mais wmv2mpeg ou wmv2avi sur google devrait vous aider)

à télech. --> ICI <--

Ha oui aussi ! Je montre bêtement le jeu de dos à la fin, mais l'effet n'a besoin que d'un simple jeu, pas de cartes d.f. ou truquées. Voilà

Delly

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ca y est la vidéo est finie, la routine est en version basique , mais je travaille déja pour l'améliorer. Faites moi la demande par mail à [email protected] les vidéos sont trop conséquentes pour etre jointes au messsage. donner un avis.

merci

pour eviter la fraude juste une petite question à laquelle il faut répondre pour que j'accorde l'envoi : quelle est la carte choisie par le spectateur dans la routine teleportation?

( !pas besoin de m'envoyer 52 messages!)

Veb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...