Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,je voudrais savoir s'il y a un moyen de gonfler facilement des ballons à sculpter ?

Par "facilement", je veux dire que j'aimerais pouvoir gonfler un ballon en moins d'un 1/4 d'heures,en évitant de devenir rouge comme une balle éponge et sans faire de gros bruits très peu poétiques.

Après des efforts surhumains,quand enfin mon ballon est gonflé,il m'est impossible d'effectuer la routine Big Ben de Romaric extrait d 'Impact.En effet je n'arrive pas à introduire la montre sans que le ballon n'éclate,bref la montre ne rentre jamais à l'intérieur et je ne vois pas comment faire?

Merci de m'éclairer par vos conseils ?

A+

Thybalto

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il existe des pompes pour gonffler les ballons.

Certains ici te diront que les qualites varient enormement...

La mienne m'a coute 15F et j'en suis tres content.

Tu peux gonffler le ballon avec la pompe, le degonffler et ensuite t'entrainer a le gonffler avec la bouche c'est plus facile.

Quand tu as le "coup de main" (de levres ?) et que ton diaphragme est bien muscle ca sera plus facile.

A+

Mat'

Publié le

D'après Arthur TIVOLI et Peter DIN, grands spécialistes devant l'éternel, il faudrait essayer d'en gonfler une centaine avant d'y arriver convenablement.

Achète un sachet et au boulot ! wink.gif

PS : Alors Bruno, ta dernière veine sur le front vient de sauter et tu n'en étais qu'au 78ème ! wink.gif

------------------

Thomas THIEBAUT

thomas@virtualmagie.com

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

y a plusieurs trucs : ne pas gonfler les joues , rentrer un peu le menton, et pousser avec les abdo. Surtout ne pas forcer.Essaye de faire une petite bulle avant de gonfler ( prnedre le ballon a l'envers et faire au ballon ce qu'une femme pourra&it te faire , comme pour faire la queue du caniche . Apres tu transfert la bulle au milieu ou vers le haut du ballon et la apres c'est plus facile.

Ca sert à rien de forcer comme un malade et c'est même dangeureux !

  • Merci 1

Bruno

Publié le

Merci beaucoup pour vos idées,je vais essayer d'utiliser une pompe ,et en ce qui concerne Big Ben quelqu'un a t-il une solution?

Thybalto

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Publié le

Perso je souffle comme un malade (ca c etait avant) avec les joues (j ai jamais compris comment on pouvais respirer par le ventre ...). Actuellement j en suis a 3 ballons en meme temps.

J ai plus besoin de forcer, comme Mathieu J la dit: tes muscles vont s abituer.

IL faut juste bien inspirer avant de souffler, des qu une bulle apparait c est gagne.

POur Big ben, si ca explose c est sans doue qu un angle de la montre perce le ballon. Si tu entoure bien la montre de son bracelet ca passe. Le ballon ne doit pas etre gonfle a bloc non plus.

Apprent a sculpter avant d essayer la routine de Romaric.

Bonne chance

Mathieu

Publié le

Même si c'est bien de savoir gonfler un ballon à la bouche, il est plus hygiènique pour les autres et moins dangereux pour toi de les gonfler à la pompe.

J'ai des amis qui m'ont prété leur pompe et j'en ai acheté une, donc verdict : la mieux que j'ai pu essayer est la pompe de chez climax à 80 fr, elle est efficace et gonfle les ballons de façon vraiment uniforme. Mais si tu n'as que 15 fr sur toi, t'en a déjà qui peuvent te permettre de commencer.

Voilà, voilà.

A+

Philippe

  • J'aime 1

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Je sais pas si ca gene qqu un que tu le gonfle a la bouche... c est le CFI qui te bourre le moue! Ca fait p'tit joueur a la pompe wink.gif

Et imagines que t es sur une ile deserte que commpar hasard t as un ballon et pas de pompe... ben t as pas l air con!

Ciao Philou

Mathieu

  • Haha 1
Publié le

Moi ça me fait un peu rigoler l'argument "non hygiénique"... je trouce ça bien plus impressionnant de sortir le ballon de sa poche et de le gonfler illico sans devoir sortir une ridicule pompe fluo.

Question aux ballonneurs : une maman a-t-elle déjà réfusé que son enfant accepte votre ballon sous pretexte que c'est "non hygiénique" ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...