Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Luis PIEDRAHITA débine


Yves MARTIN (HREJ)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Exactement comme dans l'émission de mon pote Chris, l'explication donnée de Luis n'est même pas la bonne ! :)

Physiquement, en vrai le mec n'arrive pas à monter bien haut la boule et pendant très peu de temps.

Comparé les 2 séquences : y'a un truc comme dirait GM ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu dans une séquence de débinage, qui portait plus à conséquence

une évasion de prison au travers des barreaux d'une cellule.

On pouvait voir un détail démontré l'illusion lors de l'exécution du tour avant la démonstration de la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interêt ?

Carl Valentin

L'humour... Et visiblement tu en es dépourvu.

Je vois les choses différemment de toi Carl. Je pense plutôt que Luis a voulu être drôle (et il a réussi avec moi) et a peut-être voulu faire passer le message à ceux qui-pensent-qu'il-n-y-a-qu'un-truc que cette vision là est grossière par (justement) la démonstration d'une pseudo-explication grossière également.

Deuxième possibilité : Il s'est adressé encore une fois à un public qui pense que la magie n'est qu'un truc (comme tu dis) mais leur a fait une petite démo drôle, légère, enlevée, humoristique quoi... Un bon magicien sait s'adresser à plusieurs publics. Ce n'est peut-être pas TON public (encore qu'en tant que magicien pro, j'imagine que tu ne refuses pas un type de public quel qu'il soit) mais c'est un public parmi d'autres...

Dire avec une assurance certaine que cette vidéo n'a aucun intérêt n'a selon moi que peu d'intérêt...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...