Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Création d'une Logiciel : des idées

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai créé une base access 2000, que j'utilise à titre perso pour l'instant que je compte mettre à disposition sur VM d'ici 2-3 mois, le temps que je peaufine l'interface et surtout l'aide en ligne ainsi qu'un site de présentation.

D'ailleurs [email protected] est mon "bétatesteur" attitré depuis novembre 2004.

(Il pourra témoigner s'il le souhaite, j'en profite pour lui souhaiter une bonne année)

Les sources seront disponibles et tu pourras éventuellement les utiliser pour transférer sur VB.

(Je t'en avais déjà parler mais je ne te vois plus aux réunions de St Martin...)

A+

• 1 année plus tard...

j'ai une idée pour toi. j'avais l' intention de le faire moi-même mais je n'en n'ai pas les capacités: un logiciel qui explique les techniques de la mnémotechnie et qui propose des exercices pour l' entrainement ( exercices possibles: retenir une liste de 100 noms( ou plus, ou moins ce devrait être paramétrable par l' utilisateur), retenir l' ordre d' un jeu de cartes, ou l' alternance des rouges et des noires, retenir plusieurs numéros de série de billets de banque ....). retenir un code défini à l'avance par un "voyant et son assistante" pour un numéro de transmission de pensée.

voila, j' espère que mon idée te plaira, fais-le moi savoir et si oui...bon courage !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...