[Vidéo] Ambiguous Cylinder Illusion
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Le but est de donner son avis et de partager son expérience donc tu as bien fait de t'exprimer c'est intéressant d'avoir d'autres avis. C'est vrai que The Curious Case of Amanda Cole n'est pas parfait mais pour non magiciens en mettant l'ambiance avec un article de journal vieilli et en appuyant sur la véracité du photographe les personnes ne vont pas décortiquer les photos dans les détails. Je crois qu'un jour je vais aussi craquer pour Dr Nevin’s Psychic Testing Cards pour la beauté de l'ensemble du set. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je suis d'accord avec toi, cela finit par tourner en rond avec les jetons comme avec les cartes. Ils devraient garder la qualité du matériel et se renouveler dans les effets et techniques. -
Eden Choi vraiment un virtuose ! le 2 autres magiciens passage un peu brouillon et en dessous des prestations précédentes ! les circassiens cette année du très haut niveau ! résultat mardi prochain !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.