Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] La petite maison dans la prairie


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors pour les remarques aucun soucis. Je ne prend pas la mouche

J'avais bien remarqué qu'il n'y avait aucune mauvaise remarque. Et quand bien même il y-aurais de mauvaise remarque il n'y aurait pas de soucis non plus. Celui qui n'accepte pas les remarques garde ces photos au fond du disque dur. Si j'en met de temps en temps ici de mes photos c'est pour aussi avoir d'autres point de vues hors photographes. Des yeux extérieur

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Le 30/06/2016 à 21:46, Teddy Beer a dit :

Salut les vmistes,

Allez je me lance à vous présenter cette photo sur le thème "La petite maison dans la prairie"...On a tous connu cette série.

(Un style de photo dans lequel je me lance depuis quelques moi...celui d'essayé d'apporter un effet peinture)

Je ne sais pas si vous vous souvenais de ma photo "Alice au pays des merveilles"

15142.jpg.25da57ee7ac1532208710acdd40f6eba.jpg

 

 

Hello Teddy Beer

J'ai déniché cet ouvrage d'André Martin qui pourrait t'intéresser :

 

 

51Y9dgq1XGL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, 

Merci pour ce lien je vais me renseigner et voir ca de plus près. J'ai justement fais une photo encore sur ce thème hier avec un champ de lin. L'effet est plus saisissant que ma photo ici. J'avais fais aussi cet automne une Jolie série à la marre. 

Je vais d'ailleurs partager un diaporama sur ce genre de photo que je maîtrise un peu mieux maintenant. 

Merci pour ton lien. 

Teddy

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...