Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voodoo Effect de Pierre BOC

Recommended Posts

Les 20 € c'est pour le secret pas la vidéo, une fois que tu le connais tu le connais.

C'est un peu comme steam mais sans le matériel et la feuille de papier en guise de notice. mdr

Mais après je comprends ton raisonnement sur la VOD en général.

En revanche il faut aussi se mettre à la place des créateurs du projet qui viennent de démarrer et qui ne peuvent pas encore se permettre de laisser circuler des vidéos comme sur penguin.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est ce que je me dis à chaque fois que j'invite ma copine au restaurant.

Après comme disait mon grand père : quand quelque chose ne te convient pas ne le prend pas.

J'ai bien appris la leçon que mon grand père m'a inculquée sauf que j'y ai ajouté ma touche personnelle : quand quelque chose ne te convient pas ne le prend pas mais profite en pour râler car tu dois revendiquer ton titre de Français.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

D'avoir accès à des conférences et des tours en français est une très bonne initiative, ce qui ouvre vraiment le champs des possibles à ceux qui sont pas fan de la langue de Shakespeare. Le prix ne me dérange pas dans la mesure où le contenu reste de très bonne facture et l'initiative bonne, le prix assure la pérennité du site à nous fournir du contenu pour un long moment j'espère.

En plus avec un mois de juillet plutôt fourni, cela montre une réelle volonté que les choses avances.

Pour revenir sur le tour, la démo est très intéressante. Je pense que je vais me laisser tenter.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...