Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le

Ça doit être sympas de construite tout ça j'ai l'impression :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ne vous limitez pas aux changements de couleur ou de face..

On avait créé plus d'une dizaine d'effets possibles avec Jordan Victoria, c'était assez amusant de trouver des utilisations détournées mais tout autant magiques :)

Publié le (modifié)

On avait créé plus d'une dizaine d'effets possibles avec Jordan Victoria, c'était assez amusant de trouver des utilisations détournées mais tout autant magiques :)

Comme quoi par exemple?

moi ca me va deja bien les changements de couleurs ou de cartes.

Modifié par lilyjane13
Publié le

Comme quoi par exemple?

moi ca me va deja bien les changements de couleurs ou de cartes.

Ça te permettrait, maintenant que tu as l'air d'avoir acquis la technique, de créer au lieu d'imiter.

On garde nos routines pour l'instant, ça pourrait être une idée de les partager un jour :)

Il y a tellement de routines utilisant des flaps sur le marché, ça peut déjà donner des idées. De plus, regarder des effets n'utilisant pas de flap peut aussi stimuler l'imagination ! Comment faire un effet de sandwich en y incorporant un flap etc..

Bref, ne pas s'arrêter de penser trop tôt ni de se limiter à une simple copie. Même si le changement de face ou de dos est super intéressant et visuellement plaisant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Fred 🙂 Je suis désolé mais quand j’interagis avec toi sur le forum, ça ne change toujours pas au fil des années :  très souvent, je ne comprend pas ce que tu me dis ! 😄 De quel test veux-tu parler ? Quels résultats ? Sinon, c’est véritablement un plaisir, pour moi, de replonger dans le mentalisme avec le Tarot (que Vincent Hedan en soi remercié 🙂).  Lorsque j’ai découvert, dans les années 80, la magie avec un jeu de Tarot grâce à un auteur comme Stephen Minch, j’ai été fasciné de voir comment un simple tour de cartes pouvait prendre une toute autre dimension dés lors qu’on utilisait le Tarot en lieu et place d’un jeu de 52 cartes. 40 ans après la chose n’est pas démentie. « You will find that you can keep people who hate card tricks fascinated with a Tarot deck » Stephen Minch - The Book of Thoth  
    • 🎬✨ Dès samedi, je serai dans cette magnifique ville d'Annecy ! 🏔️💙 Je viendrai avec mon fils pour savourer ensemble les merveilleux films d'animation du Festival International 🎭🍿 Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez échanger autour d'un verre 🍻☕ et/ou nous faire découvrir les petites merveilles cachées de la région 🗺️💎, n'hésitez pas à me contacter ! 📩 MP ici ou 📧 [email protected] 📱 SMS : 06 70 01 79 24 Au plaisir de vous rencontrer ! 🤝😊 #Annecy #FestivalAnimation #Rencontres #Découvertes  
    • Peut on avoir les résultats du test avant de taper des barres Patrick? :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8201
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• Créer...