Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le forum est là pour parler des nouvelles sorties, les miennes aussi ;)

C'est toi qui considère ces nouvelles sorties comme commerciales, essaie de ne pas faire de ton cas une généralité.

Jamais la place de critique puis créateur ne m'a donné d'air supérieur, c'est juste ton interprétation encore une fois. Les personnes qui me connaissent ou qui me demandent des conseils savent qui je suis vraiment et n'auraient même pas oser me considérer comme tu le fais actuellement, à partir d'un ressenti et rien d'autre.

Existe t'il une vidéo française traitant des cartes Flap ? NON.

Est ce que mon téléchargement (qui se basait d'ailleurs sur de nombreuses choses : the Hawk, pas mal de tours d'Alexander Kohlle etc..) est sorti bien avant l'annonce de la publication prochaine de celui d'Hondo ? OUI.

Y avait il une demande pour une vidéo en français ? OUI, j'ai reçu de nombreuses demandes de français ne comprenant pas forcément l'anglais.

Bref, je pourrais te parler des heures de ce genre de projet qui me tient à coeur mais tes attaques gratuites : "Eh Alexis il se depeche de sortir un tour pour faire du fric alors qu'hondo c'est mieux". Mais si tu avais la moindre idée de ce qu'une sortie signifie, entre graphisme, préparation du matériel, tournage, montage, le coût de la caméra, des projecteurs, le temps que ça prend..

Encore une fois, je ne me place pas au dessus de toi en me considérant comme créateur : je suis un créateur, je n'ai rien vu de ta part autre que des critiques, prouvant clairement que tu n'es pas du tout du métier, tu n'en connais pas toutes les ficelles et tu te permets de juger.

"Oué mé alexis c se ke tu fesai avan ! tété pa kréateur et tu critikai !"

Oui, et j'ai évolué, j'ai essayé de prendre du recul sur les créations et de prendre beaucoup plus de paramètres en compte lors de mes avis. En espérant que tu mûrisses un peu à ce niveau là ;)

P.S. : Quoi ? La dernière phrase et le smiley font condescendant ? Oui.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Sans critiques (bonnes ou mauvaises) ,

Sans acheteurs,

Ya pas de créateurs faut pas l'oublier non plus !

Mais il est vrai que le mieux est de voir avant de juger, je suis d'accord sur ce principe,

Trop facile de tailler sans savoir,

Mais je comprends l'étonnement de notre camarade de voir encore une sortie sur les flaps alors que hondo apparemment va sortir la même chose...

Publié le (modifié)

C'est drôle, je me connecte sur le forum et j'ai déjà envie de repartir..

depuis quelque temps ce forum laisse place à des règlements de comptes et a des personnes qui critiquent sans savoir (c'est bien la France ça d'ailleurs !!!).

Bref sans vouloir faire de la politique, je me "casse" acheter FLAP CARD de ALEXIS et FLAP de HONDO.. merde je suis entrain de donner de l'argent à des commerciaux qui n'en n'ont rien a foutre des gens et qui pensent qu'au fric, je me fais avoir encore ....

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
C'est drôle, je me connecte sur le forum et j'ai déjà envie de repartir..

depuis quelque temps ce forum laisse place à des règlements de comptes et a des personnes qui critiquent sans savoir (c'est bien la France ça d'ailleurs !!!).

Bref sans vouloir faire de la politique, je me "casse" acheter FLAP CARD de ALEXIS et FLAP de HONDO.. merde je suis entrain de donner de l'argent à des commerciaux qui n'en n'ont rien a foutre des gens et qui pensent qu'au fric, je me fais avoir encore ....

;) même constat pour moi!!!!

Invité Antony
Publié le

Ce qui est bien c'est le fait que personne nous oblige à nous connecter mdr mdr mdr

Je suis d'accord avec Thomas,

On peut ne pas aimer un tour,

Mais encore faut il posséder ces tours pire encore faut il qu'ils soient déjà sortis,

La critique est libre mais ça tourne souvent en règlement de compte effectivement,

Attention quand même à ne pas automatiquement dire que les critiqueurs sont forcément là à chercher les histoires,

Pourquoi souvent ça termine en règlement de compte ?

Peut être trop d'égo les amis ?

Invité Antony
Publié le

Des petits clashs de temps en temps cela arrive mais en ce moment c'est trop souvent......peut être les premières chaleur de l'été mdr

Publié le

C'est quoi, ces critiques gratuites envers Alexis ?

Personne n'est obligé d'acheter ses créations et en plus il a demandé l'avis de tous auparavant.

Ceux qui sont contre, qu'ils passent leur chemin, mais de grâce qu'ils laissent les autres tranquilles, ils ont droit à la liberté de choix.

Personnellement, j'ai commandé les deux et je ne reconnais à personne le droit de dire qu'Alexis n'avait pas le droit de le faire.

“La critique est la puissance des impuissants.” (Lamartine)

Citation
Quand on veut on peut.
Invité Antony
Publié le

Il est en droit de sortir ce qu'il veut,

Si ça marche tant mieux pour lui

Si ça fait un flop ça le regarde,

Parfois j'ai l'impression que ce sont eux (les gros critiqueurs) qui sortent le tour et que c'est leur argent qui est en jeu mdr

Nous sommes tous en droit de dire j'aime ou j'aime pas,

Mais nous sommes pas obligés d'être férocement méchant je pense...

Publié le

A part ca !!!! Car perso je m en cogne et ca me gave toutes ces attaques par ci par là. Entre ceux qui critiquent un Gimmick car ils pensent réaliser un miracle avec un Gimmick examinable limite ordinaire, ceux qui n aiment pas des créateurs mais qui peuvent s empêcher de ramener leur fraise. Bref , sinon moi j ai pas envie de Parler des autres. Ici , le sujet c est Hondo non ? Les autres FLAP ,c'est bon y a des postes pour ca

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...