Aller au contenu

French Flap Cards d'Alexis DE LA FUENTE


Invité

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

ALERTE PSYCHOPATHE !!!!  :ph34r:

Cet individu au visage tendre et naïf n'est qu'en faite q'un véritable serial killer !!!

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo du suspect ci dessous, j'ai pu relever 2 indices propices au meurtre effectué.

Indice n°1 : On peut clairement apercevoir une touffe de cheveux bouclé de couleur blond dissimulé sous une pile de vêtements désordonné, ce peut être un scalpe de la boite crânienne ou pire encore, la tête découpé toute entière de la victime.

Indice n°2 : Nous apercevons objectivement 2 doigts coupé sur le rebord d'une étagère, pour être précis, je pense même que ce sont les 2 pouces de la victime au cheveux d'or.

59bfd295071bf_jhokl.PNG.75268965b6118dd99a9bd4b55f706ceb.PNG

Je met de suite le FBI sur le coup, d'après mes informations, la victime serais un femme d'environ 25/30 ans, de race blanche, blonde à forte poitrine.

Le suspect, lui, devrais plutôt apprendre à dissimuler ses preuves plutôt que de créé des tuto's et des effets magiques d'excellentes qualités !!!

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kynox a dit :

ALERTE PSYCHOPATHE !!!!  :ph34r:

Cet individu au visage tendre et naïf n'est qu'en faite q'un véritable serial killer !!!

Comme vous pouvez le remarquer sur la photo du suspect ci dessous, j'ai pu relever 2 indices propices au meurtre effectué.

Indice n°1 : On peut clairement apercevoir une touffe de cheveux bouclé de couleur blond dissimulé sous une pile de vêtements désordonné, ce peut être un scalpe de la boite crânienne ou pire encore, la tête découpé toute entière de la victime.

Indice n°2 : Nous apercevons objectivement 2 doigts coupé sur le rebord d'une étagère, pour être précis, je pense même que ce sont les 2 pouces de la victime au cheveux d'or.

59bfd295071bf_jhokl.PNG.75268965b6118dd99a9bd4b55f706ceb.PNG

Je met de suite le FBI sur le coup, d'après mes informations, la victime serais un femme d'environ 25/30 ans, de race blanche, blonde à forte poitrine.

Le suspect, lui, devrais plutôt apprendre à dissimuler ses preuves plutôt que de créé des tuto's et des effets magiques d'excellentes qualités !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...