Gilles MAGEUX Publié le 3 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 3 novembre 2016 Merci Francis pour cette belle photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 20 septembre 2024 Partager ce message Publié le 20 septembre 2024 Bonjour, pour les besoins d'un spectacle, je recherche des ressources au sujet du Quick change. Je me demandais si, 8 ans après ce fil de discussion, d'autres sources étaient disponibles. Je vous remercie pour votre retour. Dabs le livre de Valérie, y a t'il le travail du costume pour homme ? Cravate et autres ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 21 septembre 2024 Partager ce message Publié le 21 septembre 2024 Et encore une question: est ce que c'est possible de changer un pantalon de costume pour un jean? Merci encore pour vos expertises Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine LETELLIER Publié le 23 septembre 2024 Partager ce message Publié le 23 septembre 2024 Le 20/09/2024 à 16:27, Michael VESSEREAU a dit : d'autres sources étaient disponibles. Il y a les bouquins de Lex Schoppi qui abordent les vêtements féminins et masculins. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.