Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Prisme Triangulaire à Apparition de Mankaï

Recommended Posts

MANKAÏ PRISME A APPARITION ENFIN PRÉSENTÉ

Au cours du mois de janvier2016, j’avais déjà crée le prisme Triangulaire à Apparition.

Depuis, j’avais laissé cette maquette de coté, car à cette époque la création du tour de carte 100 % ACAAN avait monopolisé toute mon attention.

A l’occasion du 14e anniversaire de mon club de magie M.C.Rouennais, j’ai repris cette création en améliorant certains points.

Lors de l’anniversaire du Club, la présentation de ce tour a été unanimement applaudie par les membres, d’une part par la nouveauté de cette version qui offre plus crédibilité et fait apparaitre des objets plus volumineux. D'autre part, par sa manipulation simple ne flache pas le gimmick.

A remarquer cette version est totalement différente de toutes les versions déjà existantes, elle utilise un gimmick totalement différent de tous les tours similaires mis sur le marché. Surtout que la fermeture des trois volets se fait en avant, ce qui permet aux spectateurs de voir jusqu’à la fin l’intérieur du prisme vide. Le prisme fait apparaitre des objets des deux faces.

Vidéo MANKAÏ PRISME A APPARITION à voir dans ce lien :

[video:youtube]

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Autres versions similaires :

Temple screen ( arooba magic )

Temple Screen w/ SNARF climax performed

- Food To Go Magic Trick

Modifié par Thomas

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...