Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un effet et une routine super très intéressants, je m'en suis inspiré pour décliner l'effet dans une routine que j'ai inventé !

Excellent état, pour ainsi dire comme neuf !

Prix 12€ FDPI

[video:youtube]

Déscritption :

"Vous annoncez clairement que vous venez de publier une vidéo contenant votre prédiction, et invitez votre spectateur à commencer à la lire avec son smartphone, puis la mettre sur pause afin qu'il soit assuré que vous ne pourrez plus changer de vidéo...

Vous présentez maintenant un jeu de cartes, dont le dos contient un nombre que vous avez défini aléatoirement. A l'aide de votre jeu, vous demandez à un premier spectateur de choisir un nombre, un deuxième de choisir une carte. Il peut désormais appuyer sur Play afin de continuer la lecture de votre vidéo, votre prédiction est exact à 100% !!

Une routine de mentalisme qui ne pourra laisser indifférent vos spectateurs, quelque soit le support que vous utiliserez pour révéler votre prédiction c'est un souvenir inoubliable que vous offrirez à vos spectateurs !

- Extrêmement simple à réaliser !

- Une routine de mentalisme, simple directe, efficace et moderne

- Le jeu de cartes fera absolument tout le travail pour vous

- Vous n'aurez plus que la présentation à travailler

- Livré complet : Jeu + Dvd"

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

• 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

• Créer...