Aller au contenu

[Lecture] Malini and his magic (Vernon) - Art of close-up (Ganson)

Recommended Posts

Votre avis sur les deux ouvrages réédités suivants : Malini and his magic et Art of close-up de Lewis Ganson.

Malini :

Celui-ci m'intéresse car Malini semble être une pointure dans magie de proximité avec des objets du quotidien... J'ai entendu parlé de lui par Steve Valentine qui semble l'encenser. J'aime beaucoup le travail de celui-ci alors je me dis qu'il y a peut être de très bonnes choses à déterrer dans cet ouvrage. Cependant, il s'agit d'une autre époque, alors est-ce que les effets sont toujours d'actualité ? y-a-t-il des perles oubliées ?

Autre possibilité de lecture...y-a-t-il une philosophie et une approche magique intéressante et toujours d'actualité, avec des idées oubliées ?

Art of close-up :

Une pléthore de noms de célébrités... Est-ce des routines prises, reprises et améliorées par les magiciens modernes où y-a-t-il de l'inédit ? Qu'en est-il de la practicité sachant qu'il s'agit d'un ouvrage ancien et que la philosophie magique a changé ?

Merci pour vos avis qui me permettront de m'orienter et d'orienter les autres.

Modifié par jim03700

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai le Ganson (2 volumes en édition originale), c'est une vraie bible de Close-Up dans laquelle je me replonge régulièrement, les effets sont originaux et variés, beaucoup d'objets attrayants (comprendre peu de cartes... surtout le.vol 1). J'ai bossé quelques routine, cela s'adapte bien à notre époque, ça demande quelques adaptations c'est tout.

Je ne possède pas le Malini.

À+

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...