Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Barillet ITR Kevlar I-BOSS

Recommended Posts

ITR + FIE = je déconseille, on a élastique vs. élastique

En revanche, les grands loops sont peut être plus sympa à bosser. Pour cela je recommande le boulot de Tom Wright que l'on peut voir dans sa conf', exil me semble aussi dans l'un de ses DVD dont le nom ne me revient pas là tout de suite.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Il y a 2 heures, tom0209 a dit :

bonjour a tous j'ai une question sur le ITR de invisible j'aimerais savoir si il est possible de changer les élastiques si jamais ceux ci casse

car cela mes arrivé sur un autre ITR et a donc fini a la poubelle

On peut effectivement changer l'élastique sur l'ITR d'invisible, c'est pas d'une extrème facilité mais c'est possible ;)

Il y a 7 heures, Baptiste Noury a dit :

bonjour a tous j'ai une question sur le ITR de invisible j'aimerais savoir si il est possible de changer les élastiques si jamais ceux ci casse

car cela mes arrivé sur un autre ITR et a donc fini a la poubelle

On peut effectivement changer l'élastique sur l'ITR d'invisible, c'est pas d'une extrème facilité mais c'est possible

ok merci pour ta réponse par contre est ce que quelqu'un sait quel élastique prendre pour le tirage d'un ITR car sur mon ancien je n'ai jamais pu trouver l'élastique qui peu convenir avez vous une référence ou un lien ou en trouver merci

Modifié par tom0209

Il y a 17 heures, tom0209 a dit :

ok merci pour ta réponse par contre est ce que quelqu'un sait quel élastique prendre pour le tirage d'un ITR car sur mon ancien je n'ai jamais pu trouver l'élastique qui peu convenir avez vous une référence ou un lien ou en trouver merci

va voir dans les magasins de pêche, il y a des élastiques par bobines de 5m de différents diamètres et donc de différentes forces, tu prends celui cassé avec toi et tu regardes ce qui semble correspondre à celui qui était en place...ou tu en testes plusieurs ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Il y a 1 heure, radlabo a dit :

va voir dans les magasins de pêche, il y a des élastiques par bobines de 5m de différents diamètres et donc de différentes forces, tu prends celui cassé avec toi et tu regardes ce qui semble correspondre à celui qui était en place...ou tu en testes plusieurs ;)

pas bete l'idée je n'y avais pas pensé merci pour le tuyau

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...