Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Revente de plusieurs tours et livres

Recommended Posts

Pour faire un peu de vide dans ce que je n'utilise pas, je revends plusieurs tours et livres. Tout est en très bon état et complet:

- Split de Yves Doumergue: Transformation de billet à vue. Possibilité de transformer un ticket de restaurant ou un ticket de Keno en billets. 20,00 €

- Perfect Nail Bend: Torsion et détorsion de cloud. Vous avez bien les deux effets, la torsion et vous faite le contraire en remettant le clous droit. 30,00 €

- E-rase de Julien Arlandis: Veritable accessoire pour écrire ou effacer des inscriptions derrière une vitre. 25,00 €

- SSS smoke de Shim Lim: Fabriquez votre propre gimmick pour produire de la fumée facilement. 20,00 €

- Cubus: Des cubes changent d'ordre dans une cheminée. Version professionnelle climax. Matériel neuf. 200,00 € (valeur neuf: 390,00 €)

- Lovely car buggy de Vincenzo Di Fatta: Une petite voiture bleue retrouve la carte choisie par le spectateur. Très belle voiture bleue avec des dessins de confiserie dessus. Demandez photo en MP si besoin. 15,00 €

La même en bleu.

- Livre Grandes illusions impromptues de Lance Burton: Comment faire un show de grandes illusions avec des objets courants. 15,00 €

Description du livre

- Magie du feu tome 2 de Alpha: Plein de recettes et astuces pour pratiquer la magie du feu. 15,00 €

Si vous voulez le sommaire, demandez moi en MP.

- Revue l'illusionniste N°387 + DVD inclus: Revue du cercle Français de l'illusion. 12,00 €

La revue

Tous les tarifs sont port compris. Payement par paypal ou par chèque.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...