Aller au contenu

[Présentation] SamL


Samuel LEVY

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et suis en Première Littéraire. Je réside à Meudon, dans la banlieue parisienne. Je fais de la magie depuis environ 6 ans, et j'ai pendant longtemps suivi le forum de VirtualMagie sans pour autant m'y inscrire. Le moment est venu !

je fais principalement de la cartomagie mais j'essaye de me diversifier (pièces, un petit peu de mentalisme).

Du côté de mes magiciens favoris, j'ai une préférence pour Dani Daortiz -et l'école espagnole en général - pour le style plutôt chaotique mais qui cache une réflexion des moindres détails de la routine. Ceux qui m'impressionnent et m'inspirent le plus pour leurs effets autant que les méthodes sont Helder Guimaraes et Asi Wind.

Actuellement, mon livre de chevet est Mnémonica de Tamariz, chapelet que j'ai quasiment fini d'apprendre. Je m'y suis attelé principalement pour pouvoir réaliser l'AACAN d'Asi Wind, difficile mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Je décide de m'inscrire sur Virtual magie pour pouvoir partager mon humble expérience mais aussi profiter de celle des autres ! Il va sans dire que je profite également des conseils pour mes futurs achats.

Virtual magie et la chaîne des Avis d'Alexis m'ont fait économiser des dizaines voire centaines d'euros que je n'ai pas dilapidé dans des tours impraticables !

En espérant que mon âge ne vous dissuadera pas de partager vos connaissance et votre expérience avec moi !

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

Si jamais tu ne l'as pas encore, saute sur le livre "Réflexions" de Helder Guimaraes, il est très très intéressant :)

Et en plus il est en promo chez son éditeur , ça serait dommage de passer a coté ! ;)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...