Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je tenait a souligner la Remarquable prestation de Laurent Beretta lors de son passage au PGCDM ce samedi.

Le travail paye, quel lecon ! Merci Laurent !

Laurent Utilise la danse dans ses Choregraphie (oui s'en est une) Je suit Laurent depuis longtemps et la il as fais pour moi un grand bond en avant BRAVO.

J'utilise quand a moi les arts martiaux pour "occuper l'espace" Un plus en magie qui est le reflet d'une emotion et du comment la transmettre.

J'en reparlerais plus tard plus longuement lors d'un prochain post.

En attendant Meilleurs Voeux 2005 a tous et toutes !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Laurent Beretta... Evidemment, si j'avais le temps de travailler et le quart de son talent, je serais sans doute très heureux.

Mais ... Décidément après avoir revu son numéro, le grand frisson, le rêve éveillé, l'envie de "faire comme lui, quand j'serai grand" me vient encore et toujours de Marko Karvo. Absolument magnifique.

C'est peut-être même le seul type de numéros de magie de scène qui me chamboule tout à l'intérieur :D.

Je ne sais absolument pas pourquoi mais un beau numéro de colombes, bien construit, accompagné d'une partition musicale adaptée me remplit de joie et d'envie. Plus près de nous, j'aime ainsi beaucoup le numéro d'Erwan Bodiou, que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'année dernière, lors de la journée de gala du CFI.

Voilà c'est dit. C'est mon avis et je le partage.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Erwan qui tu pourras aussi apprécier au plus grand cabaret car il doit enregistrer fin du mois ..on ne peux lui souhaiter que du bonheur !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...