Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Little Door de Roddy McGHIE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le tour qui enflamme la toile, le tour qui a fait sensation à Blackpool, les critiques sont unanimes, certains disent que c'est le tour de l'année, d'autres disent que c'est un des 5 meilleurs achats qu'ils ont faits de leur vie, bref toutes ces critiques élogieuses m'ont poussé à obtenir celui-ci.

Il faut dire qu'a la vue du trailer, j'ai été enchantee par ce tour, très original, donc après avoir lu les différentes critiques positives, j'ai franchi le pas.

Et pour tout vous dire, je ne le regrette pas, c'est vrai ce tour est phénoménal d'ingéniosité, c'est presque le tour parfait.

Tout simplement comme les autres le disent, un des meilleurs achats de ma vie et sans aucun doute, le tour de l'année.

En découvrant le truc, au premier abord, j'ai ete decue, car le handling, je trouve et un peu délicat, mais en fait il n'en est rien car je ne l'avais pas vu du tout sur la vidéo démo, et je l'avais regardé pas mal de fois avant de l'acheter.

Bref, je vous conseille vivement de vous procurer ce tour génial (il est en rupture de stock actuellement, il sera disponible fin juin)

Bonne journée à vous

Https://www.youtube.com/watch?v=kPao88stKd8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bof ayant eu le produit en main je n ai pas été du tout convaincu...

encore un G..... de plus

de la magie pour les tiroirs;

Après l'avoir en main et le faire, il y a une différence, je ne suis pas sûr que tu l'es exécuté.

De la a finir dans un tiroir

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...