Aller au contenu

[Matos] HPAD VS Covert Adaptations

Recommended Posts

VM-istes.

J'ai besoin de m'équiper un PAD, mais à la vue des différentes discussions, entre les 2 mon cœur balance...

J'ai besoin de vous, et de vos expériences pour choisir l'un ou l'autre... Ou peut-être un 3e....

ARG !! J'ai horreur du choix !!!

Merci à vous.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai regardé le covert adaptations et j'ai eu un fou rire...

Idée déjà présentée sur le MC il y a plus d'un an via le produit grand public associé. Qu'est ce que cette communauté ne fait pas pour se faire du fric.

C'est quoi ton cahier des charges ?

Là on parle d'un carnet et d'un clipboard ce n'est pas la même utilisation.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Ce n'est pas adapté à la scène notamment si tu veux montrer au public une inscription sur le bloc.

En salon cela passe bien, après cela dépend du nombre de spectateurs. Je l'utilise régulièrement avec 15-20 personnes cela passe très bien, au dessus je n'ai pas essayé.

Par contre le Hpad répond parfaitement au reste de ton cahier des charges.

www.dedales-hypnose.fr

Reveal irait très bien si c'est pour l'utiliser sur une personne.

Sinon mis à part 3 clipboards qui sortent du lot...les autres se valent.

Si tu as la conférence penguin de Vincent Hedan tu peux reproduire le même pour pas grand chose. Il avait même vendu une version qui utilisait la technologie du hpad.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Si tu as la conférence penguin de Vincent Hedan tu peux reproduire le même pour pas grand chose. Il avait même vendu une version qui utilisait la technologie du hpad.

Effectivement, dans mes notes de conférence et dans mon livre "Votre esprit est mon terrain de jeu", j'explique comment fabriquer un calepin de n'importe quel taille et qui est très efficace, pas cher du tout et facile à fabriquer. Je l'ai longtemps utilisé sur scène.

Dans ma conférence (entre autres chez Penguin), je montre très rapidement Amanuensis, un autre système que j'ai fabriqué. Créé avant le HPAD (excellent outil pour le closeup) d'Henri Beaumont, Amanuensis est le système que j'utilise maintenant mais il est aujourd'hui en rupture de stock définitive.

J'ai aussi utilisé les Brown Hornets de John Riggs pendant des années et ils sont très bien. Système encore différent mais efficace.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...