Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 31 mai 2016 Publié le 31 mai 2016 Etes vous prêt à reset votre esprit ? [video:youtube]www.youtube.com/watch?v=2KDfyoCUMb8&feature=youtu.be Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 juin 2016 Publié le 1 juin 2016 Très bien exécuté, j'adore. Bravo à toi ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Frédéric NOWACKI Publié le 1 juin 2016 Publié le 1 juin 2016 Très bien executé. Ca m'a plus rappelé l'adaptation de David Stone (The Real Secrets of Magic Vol2) que la version originale. Juste un petit bémol pour le final où une liaison ( "un second as") m'a fait mal aux oreilles ;-) Enfin, et ça c'est un goût personnel, j'aime pas trop l'intro. On ne sait pas trop si le tour a commencé et à quoi ca sert. Mais ca m'a donné l'envie de rebosser cette routine (de "Stone" pour moi) que j'avais travaillée à la sortie de RSM2. Bravo et Merci. Citer
Erwan MARKIEWICZ (AirOne) Publié le 1 juin 2016 Auteur Publié le 1 juin 2016 Merci C'est la version de tirée du DVD de Stone effectivement. Je suis d’accord avec toi pour la liaison lol je voulais changer de mot et au final c'est pas i super que ça ! Pour l'intro, j'ai pour coutume d'en faire une différente à chaque fois pour mettre un peu l'eau à la bouche Pas de soucis et de rien Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.