Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Le Magasin de Magie


Thomas

Recommended Posts

Si tu relis le dernier message de Thomas tu verras que ce n'est pas le cas.

('Tain, une réponse concise sans morceaux de bêtises dedans, à la limite de la bienveillance alors que le clampin a voulu faire le malin sans lire le message du boss... Je me ramollis avec l'âge; tu le fais quand ton CIPI, Zappy mdr;) ?!? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Je suis le gérant du magasin de magie : www.magasin-magie.com

Je vous remercie pour vous commentaires auquels je souhaiterais ajouter quelques petits détails.

Tout d’abord, Concernant les tours de Mickael Chatelain et David Stone, Je me fourni exclusivement chez HBM production à Paris. Ce grossiste ne vend pas de copies. Je met à la disposition de qui le veut, sur simple demande, les factures d’achats de mes produits. Comment osez-vous dire que je vends des copies sans en avoir la preuve ?

Les seules copies que je vend concerne une dizaine de produits tel que le micro psychic. J’avais fait ce choix au départ sans savoir qu’il y avait des droits dessus car je trouvais que la version chinoise était de meilleure qualité pour certains tours.

Aujourd’hui, je regrette vraiment ce choix et je vais supprimer la totalité de ces articles. Il est complètement inadmissible de voler le travail des autres pour en tirer profit.

Mon objectif est de vous apporter entière satisfaction. Je me plie en 4 pour mes clients comme en atteste, mes 100% d’avis positifs sur Amazon.

J’ai commencé mon activité il y a moins de 2 ans, je vous remercie de votre compréhension et de votre indulgence pour cette erreur.

Pour résumé, je vous garantie que vous ne trouverez plus aucune copies dans mon magasin. Et de toute façon, si un article ne vous convenait pas, je vous le rembourse sans discuter.

;

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...