Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je vous signale l'arrivée des 4 dvd produit par Luis De Matos sur

Fin Jon "legacy"

comme a son habitude LDM a produit 4 superbe DVD en sous titrage plusieurs langue dont le Français sur ce grand nom de la magie .

Si vous avez déjà eu et vu les vidéos et notes de conf de Finn jon dont certaine produite par Georges Proust n 'hésitez pas tous le travail de ce génial créateur se trouve sur cette nouvelles série

contenu des dvd

DISC 1 | THE ACT

LIVE SHOW FEATURING

SMOKING FINGERS

BUBBLE CIGAR

FLOATING SPHERE

DISC 3 | ANIMATIONS

LIGHTNING BOLT

SPINNING CARD

FLOATING CORK

ESOTERIC

DISC 3 | CLOSE-UP CREATIONS

MENTALISM

CARD TO portefeuille

HEAVY WATER

3 BILLS REPEAT

DISC 4 | STAGE SORCERY

BUBBLES

BALL MANIPULATIONS

BOOMERANG CARD

BRAINWAVE 2.O

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un Monument !

C'est quand même incroyable le travail fourni par Luis de Matos et son équipe.

Quand on pense à la série des Revelations sur Dai Vernon qui est un trésor pour la communauté magique. Cela dit on ne peut s’empêcher d'être un peu triste de ne pas avoir l'opportunité de voir le professeur en pleine possession de ses moyens. Avec une production digne de ce nom.

Depuis plusieurs années maintenant, on a à disposition le travail complet de plusieurs artistes. Certes c'est 150€, mais c'est bien souvent le travail d'une vie (Paul Daniels, Lennart Green, René Lavand, etc...).

C'est un sacré témoignage pour nous et les générations à venir !

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J'avais un peu zappé, mais je viens de me rendre compte que vient de sortir un superbe coffret (Legacy) sur la magie de Finn Jon.

Je ne l'ai pas encore acquis, mais je pense qu'il doit contenir une nouvelle fois des pépites.

j'ai vu une fois Finn Jon en conférence, c'est un vrai magicien !

Publié le

superbe coffret comme tous les dvd produit par luis de Matos

et comme Ali un de mes top 3 aussi ;un grand monsieur de la magie .

pour ce qui aime le travail du FI mais il n y a pas que ca .

a posséder absolument

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...