Mathieu TERRIER Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 (modifié) Voici une photo que j'ai prise il y'à plusieurs années. A chaque fois j'ai des frissons quand je la regarde. Je tiens à préciser qu'il n'y à aucun montage photos. J'était avec ma femme et ma sœur et rien quand regardant sur le la visionneuse de l'appareil photo, ont à remarqué quelque chose de pas normal ! A vos photos. Modifié 18 mai 2016 par Mathieu TERRIER 1 Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Très chouette, vraiment.. si tu as le fichier original je suis preneur j'aimerai l'intégrer dans une de mes routines en construction je t'enverrai la version remaniée... ( légèrement vieillie ) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 19 mai 2016 Publié le 19 mai 2016 Je ne "vois" pas trop ce qu'il y a à voir un indice ? 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 19 mai 2016 Publié le 19 mai 2016 Je ne "vois" pas trop ce qu'il y a à voir L'endroit où l'on porte généralement un cigare (non, pas un mur !). Citer
Woody (Philippe) Publié le 19 mai 2016 Publié le 19 mai 2016 Ah oui c'est marrant (Merci Andy ). Citer
Dorian CAUDAL Publié le 19 mai 2016 Publié le 19 mai 2016 Ah ok, merci les gars C'est une paréidolie. Citer
Soïg CS Publié le 19 mai 2016 Publié le 19 mai 2016 Si vous regardez bien, vous verrez un visage sur le cailloux & un chat/tigre sur les coquillages. Prenez le temps de bien regarder comme le dit l'ami Andy 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Woody (Philippe) Publié le 20 mai 2016 Publié le 20 mai 2016 Ah ok, merci les gars C'est une paréidolie. Merci pour l'info, Frib' (et c'est donc sur que ce n'est pas un fantôme ou une manifestation paranormale ?). Citer
Christian GIRARD Publié le 20 mai 2016 Publié le 20 mai 2016 Pour info, j'avais évoqué le phénomène des paréidolies auditives dans le sujet en lien ci-après (message #485618 ), moins connues que les paréidolies visuelles : _Exp%C3%A9riences_#Post485618] CLIC 1 Citer
Invité Publié le 21 mai 2016 Publié le 21 mai 2016 On s'illusionne soit même en fin de compte, on voit ce que notre esprit à l'habitude de voir, ici un visage dans une vague, pour d'autres des visages sur la lune ou mars. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.